Cherche une ONG au Maroc

Utilisateur anonyme - 27 nov. 2010 à 13:09
 Utilisateur anonyme - 12 janv. 2011 à 22:04
Je suis dans la petite enfance et j'aimerai partir en mission pendant plusieurs mois.

6 réponses

Utilisateur anonyme
29 nov. 2010 à 22:25
il doit y avoir, vous pouvez vous renseigner auprès d'un Consulat de France au Maroc, je pense qu'ils pourront vous renseigner..
2
Utilisateur anonyme
1 déc. 2010 à 08:19
Darna Maroc est une association qui aide les gens en difficultés sociales et économiques au Maroc, les femmes, les jeunes. www.darnamaroc.org Je garde toujours un oeil sur cette association car un jour je prendrais des vacances solidaires;-) Bon courage M
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2010 à 10:47
De rien, tenez moi au courant si vous partez. Bon courage M
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2010 à 09:16
Merci aussi pour cette réponse devant aller vivre à Tanger l'an prochain, je compte bien y être utile si possible, quand comptez-vous partir ? où ? on pourrait rester en contact.. j'ai un contact avec une personne s'occupant d'enfants autistes, si cela vous intéresse.. amicalement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 déc. 2010 à 09:18
Vous pouvez voir avec http://www.ass-ankrim.onlc.fr
0
Utilisateur anonyme
12 janv. 2011 à 22:04
Je suis adhérent à une ONG qui milite pour la préservation des droits Humains. Ma petite famille serait heureuse de vous recevoir en famille et sans payer le moindre centime y compris le transport aéroport/maison à Témara ville qui se trouve à moins de 20 km de Rabat. Soyez la bienvenu.

0