Qui peut me guider pour trouver un correspondant chinois ?

Utilisateur anonyme - Modifié par Gillesstf le 29/04/2011 à 14:45
 Natacha - 29 avril 2021 à 17:17
je recherche tous sur la culture chinoise : langue,calligraphie, le pays,....... merci

A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 15:14
Je vis en Chine à Chengdu dans le Sichuan, au cœur du pays des pandas. Peut-être je peux t'aider ?
8
slt je m'apelle *** je suis un electronicien j'ai toujour reve d'aler en chine alor je cherche un corespondant(es) qui pourai m'aider merci:voici mon contact : supprimé par la Modération
0
Bonjour je suis Natacha. Cela fait 6ans que je visionne des documentaires sur la Chine. Ou que je regarde des films connue avec les acteurs Jackie chan et chose yun fat. Ou jet li. Je suis fan de la Chine. Même la musique et nourriture. Qui peut me transmettre un mail ou autre pour être en lien avec un chinois de Belgique. Merci. Cordialement Natacha.
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 12:02
bonjour, Tu peux t'inscrire sur le site BONJOUR CHINE, moi c'est là que j'ai trouvé une personne chinoise parlant très bien français quand je suis allée à shangai elle m'a accompagné et faisait la traduction pour moi, c'était très pratique, à ta disposition,
2
Et cela et gratuit ? Le site bonjour Chine ?
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 10:35
Cela fait un peu plus d'un an que je suis rentrée de Chine où je travaillais (Nanjing, Beijing) et j'ai gardé des contacts. Bon week-end! Annie
1
Salut je suis à Nanjing pour quelques mois. Seulement je ne sais pas encore parler chinois et malheureusement le temps passe et je n'ai pas de connaissance ici qui puisse véritablement me faire profiter de mon séjour. Nous avons des interprètes, mais ils ne sont mis à notre disposition que le temps des cours le reste du temps je suis obligé de me débrouiller. Je demande de l'aide. Marc Tangshan,Nanjing, Jiangsu, Chine
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 14:52
lors de mon voyage en chine, j'ai gardé contact avec un guide chinois, je vous laisse les coordonnées mail si ça peut vous aider... limao757@hotmail.com je pense qu'il pourra vous aider dans vos recherches. il est situé à shangai mais quand il est guide national, il se déplace dans toute la chine!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 oct. 2008 à 12:26
Tu peux prendre contact avec l'alliance française de Pekin ou bien le consulat. Le consul de Pékin aime bien aider les rapport internationaux. Lorsque j'y suis allée, j'était accompagnée d'une française qui voulais rester un an là bas et le consul l'a beaucoup aider à trouver un job (prof de français) et lui a fournis des bouquins gratuitement. Enfin, tu peux voir aussi avec l'université de business et d'econimie de Pekin ou il y a paas mal d'étudiant chinois qui y apprennent le français (Thing Ma Ta Su) Désolée pour l'écritur car je suis mauvaise en Ping hing.
1
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 22:21
il ya de plus en plus d'étudiants chinois en france, nul doute que certains seront content d'echanger et de connaitre un peu la vie des français
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 03:52
Des gens de mon bureau voudraient certainement avoir un correpondent francais. correpondence en francais, anglais ou chinois ?
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 14:58
Tu peux voir avec l'alliance française des différentes villes chinoises j'étais à Wuhan et je pense que c'est le genre de partenariat qu'ils aimeraient développer
0