Cherches Location ou hotel à Marrakesh du 17 au 25 Aout

Utilisateur anonyme - 30 mars 2009 à 22:50
 Utilisateur anonyme - 8 mai 2009 à 22:31
Nous cherchons une Location pour 3 à Marrakesh, ceulement nous aimerions savoir si cela revenais moin cher d'être en Location ou dans un Hotel et pour quel prix ??? et ou peut-ont aller ? et à qui s'adressée ?, tout en sachant que nous y allons pas en voiture.

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
4 mai 2009 à 01:30
Bonjour, Je vous conseille le riad alamanda, dans un quartier calme de la médina de Marrakech. Il y a une piscine dans le patio, ce qui n'est pas négligeable car au mois d'août il fait quand même bien chaud ! Belles chambres, déco sobre, accueil chaleureux et excellentes prestations. Possibilité de manger sur place et le transfert aéroport/riad est assuré. Le site : www.riadalamanda.facite.com Bon séjour à Marrakech

0
Utilisateur anonyme
8 mai 2009 à 22:31
Bonjour, Pour ce qui est de la location, je vous conseille de tenter l'expérience des riads, il y en a de très bien et à des prix relativement corrects par rapport aux prestations proposées. L'accueil et le conseil des hòtes qui connaissent la ville, les endroits à visiter, les bonnes adresses, qui sauront vous conseiller sur un tas de petites choses et vous faire aimer le Maroc sont très importants. je peux vous conseiller un riad très bien situé dans la médina de Marrakech, le riad alamanda (www.riadalamanda.facite.com) contactez-le, vous ne serez pas déçu. Pour ce qui est de l'hôtel, nous ne sommes connus que par le numéro sur la clé... Contactez-moi si vous souhaitez plus d'infos. Cordialement
0