MAROC, Oualidia et cascades d'Ouzoud

Utilisateur anonyme - 17 janv. 2009 à 13:10
 Utilisateur anonyme - 1 févr. 2009 à 23:57
Bonjour, Je suis une amoureuse du Maroc et je m'y rend dès que je peux, visitant à chaque fois, un lieu que je ne connais pas. Je serais sur Marrakech en mars 2009. J'ai prévu de faire quelques excursions, notamment, Essaouira, les cascades d'Ouzoud et OUALIDIA. Pour essaouira je ne me fais pas de soucis, paraît que c'est très beau. Par contre, pour les cascades d'Ouzoud et Oualidia, je n'ai pas d'écho !! Auriez-vous quelques avis la dessus. Vous pouvez me donner également vos avis sur d'autres excursions à faire (à partir de marrakech), pourvues qu'elles soient très dépaysantes. Merci pour vos précieuses réponses. Amicalement.
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme
17 janv. 2009 à 14:01
oualidia; le rêve, bons hôtels, bonne bouffe, c'est sympa. les cascades d'ouzoud.... bof, elles sont svt à sec et ce n'est ps terrible; il y a beaucoup mieux au maroc; ne merite qu'un petit détour si l'on se trouve à proximité. pour ma part il faut pousser plus au nord et aller dans le rif avec le risque de se faire courser par un vendeur peu scrupuleux; si vous y aller faites un tour à chefchaouen et à oued laou. bonnes vacances. PS les marocains st super sympa à condition de garder qq distances.
0