A voir également:
- Cascade d'ouzoud avis
- Un souvenir de voyages à el oualidia - Meilleures réponses
- Souvenir de voyages a el oualidia - Meilleures réponses
- Cascade de navacelle - Guide
- Cascade ardèche baignade - Guide
- Cirque de gavarnie cascade - Guide
- Cascade dubrovnik - Forum Croatie
- Avis sur cascades d'ouzoud - Forum Maroc
12 réponses
oualidia; le rêve, bons hôtels, bonne bouffe, c'est sympa. les cascades d'ouzoud.... bof, elles sont svt à sec et ce n'est ps terrible; il y a beaucoup mieux au maroc; ne merite qu'un petit détour si l'on se trouve à proximité. pour ma part il faut pousser plus au nord et aller dans le rif avec le risque de se faire courser par un vendeur peu scrupuleux; si vous y aller faites un tour à chefchaouen et à oued laou. bonnes vacances. PS les marocains st super sympa à condition de garder qq distances.
oui pour oualidia c est super coins dans la cote et propre.
je vous conseille d aller au riad zaytoun ,bien aceuillant,charmant,d une dame francaise .vous pouvez aussi a oualidia a surfer ,baigner,pecher sous marine....
voila son e mail pour la contacter pour plus de renseignements:
victogava@hotmail.fr
salut
en revanche, ouzoud c est une cascade en montagne, c est une cite qui necessite de la visiter, et unique au maroc, c est belle un contactact avec le calme , effectivment naturel.je visite ce lieu presque chaque 2ans.
en se qui conserne oualidia c est beau mais rien de special, une cote maritime qui se ressemble a n importe q cote, cad rien de specil.
ce ponint de vue est celle d e mohamed de rabat maroc.
pour plus de detail. n hesiter pas a m ecrire si tu veux
Bonjour,
Nous y étions au mois de mai dernier;
A Essaouira jolie petite ville, nous avons mangé des poissons grillés prés du port, dans les guinguettes
des pêcheurs. C'est typique et tu composes toi même ton menu de poisson devant l'étalage.
Avons fait également la vallée de l'Ourika jusqu'au bout de la route goudronnée.
Là il faut garer, prendre éventuellement un guide, traverser la rivière sur la passerelle de bois et faire au minimum la balade qui part de là (1heure et demi environ aller-retour)
C'est sympa car il y a plein de vendeurs en tout genre tout au long du chemin.
En avons conservé un bon souvenir;
Bon séjour.
Thierry Allen
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
BONJOUR
Vous avez raison ESSAOUIRA est tres joli et necessite bien 2à 3 jours, il y a des hotels et riads à bons prix , moi je suis descendu au Cactus Bleu tenu par une francaise et une jeune marocaine "Amina" accueil et ambiance garantie. Oualidia aussi c'est tres joli, il y des hotels corretes mais aussi il estfacile de loger pour une ou plusieurs nuit dans des villas au bord de mer, il suffit de descendre a la plage et de négocier les prix avec les gens. pour les restaurants essayez les restos populaires ou vous povez manger pour pas cher et local. Si vous louez une voiture vous pouvez faire la cote de essaouira jusqu'a oualidia voir jusqu a ELJADIDA....c'est magnifique . Dans ce cas n'oubliez pas de visiter Souiria (petite station balnéaire en plein essor) et surtout SAFI ancienne ville portugaise , tres riche en histoire et renommée par sa poterie....et ses plats de poissons ...sans voiture vous pouvez le faire en autocar ils ne sont pas cher et généralement climatisés, suffit de choisir la compagnie.....si vous avez besoin d'autres infos ou de services je peux vous donner des contacts ...bonnes vacances
Merci à tous de m'avoir répondu !
Je ne manquerais pas de vous demander plus d'informations le moment venu !
Merci encore.
N'hésitez pas à m'envoyer d'autre avis.
http://www.ouzoud.com/fr/360/the_riad/index.html
pour visiter le site et passer une nuit ou deux à Ouzoud un riad super un peu campagnard et possibilité de visiter le site avec un guide berbere site vraiment très beau, couple de français qui tiennent le riad sont très accueillant .
bONJOUR?
Je suis VITTORIA, la directrice du Riad Zaytoun à Oualidia.....;
Oualidia est une station balnéaire (pas encore très connue des touristes européens) mais qui vaut la peine d'être visitée. Réputée pour sa grande plage, sa lagune et son coucher de soleil...
Réputée également pour son parc à huitres, ses poissons, et ses petits troquets ou l'on peut se restaurer vraiment à très bas prix...;
Contactez moi, je vous en dirai plus...
A bientôt
Bonjour ;
Je suis marocaine te je te conseille de partir a OULIDIA c est tres magnifique , ........
Tu peut me contacter via mon adresse mail et je te mettrai en contact direct avec la grante d'un tres beau riad a OULIDIA
wafainfo@gmail.com
Aplus et bien venue
BONSOIR,
je suis d origne marocaine je me rend au maroc des que j ai un instant je pense avoir vu tous ceux qu il y a voi au maroc je te conseils les cascades d ouzoud c est tres bien tu s esta cote de marrakech environ 170 km par contre oualidia franchement au mois de Mars c est BOFF car s est une petite station balnéaire qui vit durant les periodes estival en dehors vous risquer detre decu et en plus la plage est a mon gout salle et l eau est tres froide sinon essaouria c est sympa , conviviale mais faite attention car a cette periode il ya beaucoup de tempete et en plus vous allez vite faire le tour 2 jours au max pour eviter de vous ennuiyez sinon vous descendez ou a marrakech coordialement
Bonjour,
Je serais a OUALIDIA le 15 mars, si vs voulez venir passez quelques jours, je suis gérante du RIAD ZAYTOUN, dont le site sera très prochainement en circulation.....;
ne manquez pas de le visiter...
Merci et a plus Victo