Qui peut aider les enfants de la banlieue de Marrakech ?

Utilisateur anonyme - 31 déc. 2008 à 14:24
 Utilisateur anonyme - 18 févr. 2009 à 00:41
les classes maternelles dont je m(occupe bénévolement manquent de jeux éducatifs
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
31 déc. 2008 à 22:21
Ok sans problème. Je serai a casa le 15 mars....; et je vous contacterais..... Je vs enverrais des jeux directement de casa : votre adresse ??,
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2009 à 16:40
merci de votre offre . Les enfants ont besoin de jeux de loto, de dominos figuratifs, de puzzles, de ciseaux , de perles à enfiler , de pinceaux pour la colle et la peinture ; de grands ciseaux pour les enseignantes qui ne gagnent que 80e par mois( eh oui!!) je vous laisse mes e mails pour vos envois futurs , je pars le 9 janvier et reviendrai vers le 15 février pour emporter les colis . Pour l'instant nous n'avons pas de place pour les livres ; nous aurons des locaux plus grands en septembre 2009; actuellement ils sont entre 35 et 49 par classe, 3 par table !!!!! Merci encore bien sincèrement Jo Durand
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2009 à 16:43
Merci de votre offre . Nous aurions besoin de jeu de loto, de dominos figuratifs , de jeux de cartes , de puzzle, de perles à enfiler, de ciseaux, de pinceaux à colle et à peinture; de grands ciseaux pour les enseignantes qui ne gagnent que 80€ par mois (eh oui !!) Comme vous serez au Maroc en mars je vous donne mon tél au Maroc : 044 50 20 92 mes adresse e mail : jogranger@live.fr durand.jo@free.fr merci encore pour eux Bien sincèrement JO durand
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2009 à 16:43
Merci de votre offre . Nous aurions besoin de jeu de loto, de dominos figuratifs , de jeux de cartes , de puzzle, de perles à enfiler, de ciseaux, de pinceaux à colle et à peinture; de grands ciseaux pour les enseignantes qui ne gagnent que 80€ par mois (eh oui !!) Comme vous serez au Maroc en mars je vous donne mon tél au Maroc : 044 50 20 92 mes adresse e mail : jogranger@live.fr durand.jo@free.fr merci encore pour eux Bien sincèrement JO durand
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 févr. 2009 à 00:41
bonsoir, je viens si tout va bien mi aout 2009, comme j'ai une petite fille de 3 ans je vais prendre des jeux pour les vacances et je me propose de vous les laisser lors de notre départ fin aout si vous etes toujours sur marrackech (crayon feutres lavables, livres d'activités, jeux éducatif : loto...) et si vous avez besoin d'autre chose ? cordialement
0