Choix cornélien!

Utilisateur anonyme - Modifié par Crashounette le 18/03/2013 à 20:44
 Utilisateur anonyme - 8 janv. 2009 à 15:16
On souhaiterait partir en septembre mais on hésite entre plusieurs destinations à des prix raisonnables.Croatie, Chypre, Turquie,Bulgarie? Que me conseillez vous?On cherche des belles plages mais aussi de quoi visiter. Merci.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
19 juil. 2008 à 00:35
Bonsoir ! Ma réponse est assez subjective, car de tous les pays enoncés, je n´en connais qu´un: la Croatie. Nous avons passé 2 semaines à Trogir, pres de Split. C´etait en plein juillet avec des temperatures caniculaires, mais en septembre, c´est surement + agreable. Sur la cote de Dalmatie, il y a des plages de reve, avec une eau claire et donc propre. Trogir est une ville medievale charmante, Split est tres connue pour son palais romain de Diocletien. L´avantage de Trogir, c´est qu´il y a un aeroport pas loin. Les Croates que nous avons rencontres sont super sympa et accueillants, et tant que la Croatie ne fera pas partie de l´UE, elle sera preservée de son charme et du tourisme de masse et de ses aleas. Les paysages aux alentours de Trogir sont magnifiques. Je vous recommande le reportage de l´Internaute Voyages sur la Croatie. Oú que vous alliez, bonnes vacances ! Amicalement, Claire
0
Utilisateur anonyme
22 juil. 2008 à 12:18
Bonjour, je suis agent de voyages, si je peux vous aider... La Bulgarie - magnifiques plages de sable fin / bonne animation Pour la visite, excursions 1/2 journée et journée au départ de Varna ( station balneaire) Pays qui a garde bcp de traditions / bcp de folklore. La croatie - Au niveau visite c'est super, paysages, sites et iles magnifiques ( partrimoine mondial Unesco ) Mon bemol serait les plages / plutot criques mais eau turquoise Turquie - Belles plages coté Antalya et Belek Excursion sur la cappadoce et croisiere en bateau traditionnel Turquie - coté Bodrum Station animée Visite Ephese Chypre - Riche en histoire et archeologie Belles plages / Limassol Pour la visite et excursions Paphos Si mes infos peuvent vous aider, tant mieux !!! mon mail prof est : info.airservices@gmail.com Bonne journée.
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 15:16
je vous conseill la croatie ;meilleur periode septembre
0