DES PRECISIONS SUR LA TURQUIE?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Crashounette le 12/03/2013 à 13:44
 Utilisateur anonyme - 22 mai 2008 à 18:20
JE PARS EN VOYAGE EN TURQUIE AVEC MA PETITE FAMILLE. QUE POUVEZ VOUS M'APPRENDRE? LES SITES A VISITER ?

8 réponses

Utilisateur anonyme
9 mai 2008 à 09:34
j'étais en turquie en 2007 je regrette pas ce choix les gens été trés gentil, le pays magnifique et partout il y a des photographe donc ne soyer pas étonné si on vous prend en photo ses pour vos souvenir. les excursions son vraiment pas cher et sympa

0
Utilisateur anonyme
9 mai 2008 à 09:53
vous pouvez aller visité sidé, antalya, izmir, ankara suivant ou vous allez on vous proposera de magnifique site a voir
0
Utilisateur anonyme
9 mai 2008 à 10:09
j'ai passé quinze jours à Kushadasi en 2001, je vais à Istanbul tous les les 6 mois pour le boulot, et j'y ai passé le week end du 8 mai l'année dernière... Cette ville est fabuleuse, magique, magnifique. Les gens sont sympa. vraiment... J'ai de nombreux témoignages de femmes françaises qui se disaient plus en "sécurité que dans les pays d'afrique du nord. En turquie, elles ne sont pas sollicitées sans arrêt, et ça leur fait du bien (je n'ai rien contre l'afrique du nord, je viens de passer une semaine dans le désert avec des chameliers!). Istanbul se transforme beaucoup, je suis surpris à chaque fois que j'y vais. (j'y retourne dans 2 semaines). il faut faire cette ville à pieds, user une paire de chaussure en 4 jours, mais surtout passer partout. J'ai traversé des quartiers pauvres, (misérables), et les gens me voyant chercher ma route venaient à ma rencontre pour me guider (j'étais pourtant avec une femme, blonde en plus). Ils s'approchaient de nous simplement pour nous aider. Et il y a des endroits magnifiques : ne pas rater, le soir à partir de 19H30 la rue ou il y a un petit tramway rouge et jaune. Quelle animation! quelle vie! génial! voir les deux mosquées, bien sûr, mais ne pas rater la citerne, sorte de temple souterrain servant à l'origine à stocker l'eau... avec un peu de chance vous y entendrez de la musique. Vous pouvez manger partout, même dans des petits bars dans des petites rues. bon voyage
0
Utilisateur anonyme
9 mai 2008 à 10:12
et bon sang, évitez antalaya avec ses allemands en short! allez en capadocce, à pamukale, à éphèse, à Istanbul, oubliez les villes balnéaires, il n'y a rien à voir... passez par un oliveraie, allez vous baigner avec un masque et un tuba, si un homme est avec vous, qu'il passe chez un barbier; allez aux bains turcs..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 mai 2008 à 12:00
MERCI A VOUS DE TOUTES CES PRECISIONS. VOUS M EN DONNEZ L'EAU A LA BOUCHE. J'AI HATE D'Y ETRE.
0
Utilisateur anonyme
12 mai 2008 à 13:24
pas grand chose, je n'y suis jamais allé mais j'ai eu quelques amis turque en région parisienne, il parait que c'est tres jolie, surtout les sources d'eau chaude, il semble que c'est merveilleux à voir, des collègues du boulot y sont également allés, ils en sont très heureux... accueil +++, gastronomie ++, paysages +++++++ bon voyage à plus
0
Utilisateur anonyme
12 mai 2008 à 23:40
moi j'y suis allée c'est un pays beau à voir, il faut faire un circuit moi j'ai fais 3000 km avec mon mari et mon fils de 3 ans : voir pamukalé, bodrum, les cheminées de feu à goreîme, ephèse, konya, allait voir les petits villages la vrai e vie des turques, visiter les mosquées : la mosquée bleue, sainte sophie et le palais le long du bosphore il se trouve pres du pont entre la turquie orientale et européenne , allez également à taksime ANTALYA et Kusadasi
0
Utilisateur anonyme
22 mai 2008 à 18:20
allez en cappadoce pour les cheminée de fée c'est un spectacle exceptionnel, celon la saison vous pouvez avoir un bronzage d'enfer!!!! la pleine saison (beau soleil voir été) commence généralement en avril !!!! c'est une région qui ne manque ni de poesie ni d'acceuil, regardez les différents sites...
0