Turquie région de Kemer / Antalya quoi faire, voir et ramener ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Crashounette le 12/03/2013 à 19:47
 bettyboop1972 - 29 déc. 2011 à 19:57
Bonjour,

Turquie région de Kemer / Antalya quoi faire, voir et ramener ?
Je pars dans qqs jours, recommandations, conseils, tout sera bienvenue ! merci

3 réponses

Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 20:20
Je suis partie en juillet 2006 à Tekirova près de Kemer. Quoi faire : bronzette à la plage de sable fin par exemple. J'ai visité le site de Myra à Demre avec ses tombeaux dans la roche, vraiment beau. J'ai fait la promenade en mer dans la baie de Kekova pour découvrir la cité engloutie, c'est bien mais le problème c'est que l'on voit la cité à travers une paroi vitrée au fond du bateau. Kekova et Mira nous avait coûté 20 euros. J'ai visité également la ville antique d'Olympos, bien, à voir. Je n'ai pas fait les excursions avec l'hôtel, j'ai tout fait avec une agence à l'extérieur avec exactement les mêmes prestations mais beaucoup moins cher. La ville de Kemer par elle même est moyenne. J'ai trouvé que la vie était cher mais Tekirova est une petite ville touristique donc... Je ne me souviens plus si c'était cher à Kemer. Dans mon hôtel il y avait des massages, alors là c'est moitié moins cher qu'en France, ça vaut vraiment le coût. Quoi ramener : à part la contre-façon (mais c'est interdit), la chicha, le thé à la pomme, des babouches, le costume traditionnel. Ci-joint une photo de Myra

9