Turquie région de Kemer / Antalya quoi faire, voir et ramener ?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Modifié par Crashounette le 12/03/2013 à 19:47
bettyboop1972 - 29 déc. 2011 à 19:57
bettyboop1972 - 29 déc. 2011 à 19:57
A voir également:
- Souk kemer
- Souk antalya - Meilleures réponses
- Meilleur souk antalya - Meilleures réponses
- Kemer avis ✓ - Forum Turquie
- Que peut on visiter sur la riviera turque? Antalya, Kemer? - Forum Turquie
- Prix djellaba tunisie souk ✓ - Forum Tunisie
- Souk monastir - Guide
- Djellaba souk ✓ - Forum Tunisie
3 réponses
Je suis partie en juillet 2006 à Tekirova près de Kemer.
Quoi faire : bronzette à la plage de sable fin par exemple. J'ai visité le site de Myra à Demre avec ses tombeaux dans la roche, vraiment beau. J'ai fait la promenade en mer dans la baie de Kekova pour découvrir la cité engloutie, c'est bien mais le problème c'est que l'on voit la cité à travers une paroi vitrée au fond du bateau. Kekova et Mira nous avait coûté 20 euros. J'ai visité également la ville antique d'Olympos, bien, à voir. Je n'ai pas fait les excursions avec l'hôtel, j'ai tout fait avec une agence à l'extérieur avec exactement les mêmes prestations mais beaucoup moins cher.
La ville de Kemer par elle même est moyenne. J'ai trouvé que la vie était cher mais Tekirova est une petite ville touristique donc... Je ne me souviens plus si c'était cher à Kemer.
Dans mon hôtel il y avait des massages, alors là c'est moitié moins cher qu'en France, ça vaut vraiment le coût.
Quoi ramener : à part la contre-façon (mais c'est interdit), la chicha, le thé à la pomme, des babouches, le costume traditionnel.
Ci-joint une photo de Myra
J'étais à l'hôtel KIMEROS à 6 km de Kemer. A Kemer, il n'y pas grand chose à faire à part les boutiques et prendre le "dolmuch" (bus local) J'ai beaucoup aimé la visite d'Antalya, le souk, la vieille ville, le port.... Autrement il y a beaucoup de sites archeologiques a visiter!!! Ne jamais oublier son maillot car parfois on decouvre des plages de sable ou de galets avec une eau claire et limpide...Ha! rien que d'y penser.... Bon voyage, que de découvertes.....c'est ça la vie! ;-) JOJO de Brest
bonjour,
nous avons passé une semaine à Antalya en mai 2008. Que de bons souvenirs....
si ce n'est le temps capricieux !!!!
j'ai été étonnée par la propreté des lieux visités, et de tous les voyages effectués, c'est l'endroit où la nourriture était la meilleure !!!
KEMER est la petite ville agréable, Antalya est très sympa.
J'ai cédé à la tentation lors de la visite de la fabrique de cuir, bon cela faisait trop longtemps que je désirais un pantalon mais il est vrai que je me suis laissé tenter également par la veste... pas indispensable !
Vous allez peut-être également visiter le magasin de bijoux, rasant, un vendeur vous suit pas à pas !!!!
Ceci dit, ce sont les vacances, ce coin de Turquie me laisse un TRES BON SOUVENIR !