Si quelqu'un peut me donner des renseignements sur le Costa -Rica et Panama

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Crashounette le 18/03/2013 à 18:29
 Utilisateur anonyme - 17 févr. 2009 à 12:27
Bonjour,

Si quelqu'un peut me donner des renseignements sur le Costa -Rica et Panama pour notre futur voyage

4 réponses

Utilisateur anonyme
8 févr. 2009 à 22:36
Petit pays volcanique baigné par les eaux du Pacifique et de l'Atlantique,pays luxuriant,paradis écologique .Les habitants sont tjrs de bonne humeur, un pur bonheur ce pays .Pura vida
0
pays magique - Nous nous y allon fréquement d'ailleurs nous allons certainement s'installer là bas définitivement quelle partie du costa rica voulez vous aller pour une première je vous conseille le circuit tortugero (jungle)en lodge bien sur- super!!! montézuma petite ville branchée mais beaucoup de jamaiquains mais resto pas cher - ensuite monteverde c'est la montagne mais à voir réserve avec les jardins suspendus à puerto vierjo - sinon sur les cotes manuel antonio bien sur!!! tu peux combiner costa rica et panama liaison aérienne fréquente mais panama attention aux valises!! si vous avez des questions contactez moi


A bientot
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2009 à 00:43
Je suis assez d'accord avec l'autre Marie-Claude. J'ai quand même eu le sentiment qu'il y avait 2 pays : celui des Ticos (les Costariciens) et celui des touristes (notamment Etats-Uniens).
0
Bonjour, Nous sommes partis au Costa Rica il y a 4 ans, c'est un pays merveilleux et pas cher du tout. Nous partons toujours sans aucune organisation et ce pays est top car il n'est pas très grand. Pas d'insécurité et l'hotellerie et souvent plein de découverte agrèable. Nous avons louer une voiture a San José en arrivant et nous nous sommes fait notre circuit au fur et a mesure. C'est un endroit magique nature a 100/100 des tas d'espèces d'animaux que tu ne verras que là bas. Nous avons dormi au milieu de plantations de café. Et naturellement vu les volcans dont 1 était en activité. Le côté Manuel Antonio est plus civilisé mais agrèable aussi. Nous devions partir nous installer vers Samana où j'avais trouvé un hôtel a vendre en bord de plage sur Internet (nous y étions allés) Mais la réalité est souvent diffèrente que celle que nous dècouvrons pour quelques semaines et lespapiers sont très difficiles a obtenir(malgré ce que nous avions reçu comme information....) Bref l'affaire ne s'est pas faite et c'est tant mieux dans un sens. Il n'empêche que c'est un magnifique pays a visiter et tu peux partir tranquille il faut juste un peu faire attention dans la capitale....Mais je te rassure c'est bien pire chez nous. Si tu veux de plus amples renseignements tu peux me contacter. Je peux t'envoyer des photos également. Cathy
-1