Je pars au Pérou le 29 oct pour 3 semaines pouvez-vous me donnez des conseils!!!

Résolu
Utilisateur anonyme - 13 oct. 2008 à 19:49
 Utilisateur anonyme - 15 oct. 2008 à 21:10
Je pars au Pérou mais je ne connais pas du tout le pays la culture le climat! Connaissez-vous des sites qui pourrons m'aider Si vous y avez été donnez moi des trucs et astuces (couchage, restos, visites, populations ...) Merci pour vos réponses

24 réponses

Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 11:56
Fais très attention il y a quelqu'un que je connais qui y est allé et en sortant de l'aéroport il s'est fait dépouillé alors un conseil il faut s'habiller pas trop chic même du tout et surtout pas de bijoux ne fais pas paraitre que tu es touriste. sinon oui il faut visister le macchu picchu bon voyage et profites enbien.
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 16:47
En 3 semaines c'est très court. Si tu veux un exemple de séjour sur 3 semaines, tu peux aller voir notre blog (moi et ma copine) : www.natetjerome.top-depart.com Nous avons fait un tour du monde sur 1 an et nous avons passé 2 mois sur l'amérique du sud dont 3 semaines au Pérou. Conseil : faire gaffe à la sécurité. Si tu veux des conseils ou des adresses, n'hésitent pas a me contacter par mail, l'adresse est sur le blog
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 21:09
bonjour ! super tu pars au Perou ? je ne peux pas t'éguiller sur ta question désolée, mais j'aimerai savoir ou pars tu et pour combien (si ça n'est pas indiscret) ! a bientot et bon séjour !
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 21:10
En revanche je parle avec une amie péruvienne depuis quelques mois et derniérement il faisait froid lol !! souvent nous quand nous sommes en été , là-bas ils sont en hiver ! Mais elle m'a envoyé des photos, c'est magnifique et les gens sont trés acceuillant et ils adorent les français ! lol voila !
0