Les discussions
Altitude au perou
RésoluBonsoir Je prépare un voyage pour le Pérou. La haute altitude m'angoisse un peu. Pouvez vous me parler de ce que vous avez ressenti à 4000 m et plu...
Voyagiste
RésoluBonjour; Nous avons l'intention de voyager avec Paprika tours, j'aimerais avoir vos commentaires sur ce voyagiste. Merci
Quelle est la meilleure période pour le pérou ?
RésoluBonsoir Nous désirons effectuer en 2014 un voyage au PÉROU quel est la période la plus favorable, le printemps avril - mai ou à l'automne septembre -...
Doit on craindre les moustiques en octobre ?
RésoluBonjour, devant aller au Pérou et en Bolivie en octobre, doit-on craindre les moustiques ? Lima, Cuzco, lac Titicaca, La Paz, Potosi ?
Préparation d'un voyage au pérou février 2013
RésoluBonjour, nous voulons partir au Pérou en février 2013 pour 12 ou 15 jours mais c'est la première fois que nous voyagerons en solo. Nous avons déjà u...
Quel transport (sécurisant) au pérou ?
RésoluBonjour, Je pars au pérou au mois de fevrier 2009, j'ai eu pas mal d'avis sur les transports au pérou, c'est mon premier voyage et je parts seule,a...
Quelle est la meilleure saison pour visiter le pérou ?
RésoluBonjour, Pourriez vous m'indiquer la meilleure saison pour visiter le Perou ? Je souhaite ofrir ce voyage à un couple pour 8 à 10 jours . Quelle e...
Se préparer aux effets de l'altitude au pérou
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il existe un moyen de diminuer les effets de l'altitue sur le corps. Je pars pour le Perou millieu Juillet et j'aim...
Sos besoin d'informations émanent de voyageurs expérimentés ,merci
RésoluBonjour, Je compte me rendre dans ce pays légendaire afin de réaliser un de mes rêve :prendre un petit déjeuner sur le bord de Titicaca !! Seulemen...
Un circuit au pérou
RésoluBonjour, Vous qui avez visité le Pérou, quelle meilleur période, quel voyagiste conseillerez-vous, que mettre dans nos valises, quels précautions ...
Change
RésoluBonjour, je pars au perou et en equateur en novembre 2011 . Pouvez vous me dire si l'on change facilement des Euros en monaie local dans les Hotels...
Je pars au perou mi mars 2010 quel temps fait-il ? quels vêtements emmener ? fau
Résoluje pars en voyage organisé
La cité des condors
Résoluj'envisage un voyage organisé au perou en 2011 on m'a dit d'aller voir cette cité combien de temps a pied
Quoi metre dans la valise pour12 jous au perou fin j uilletet aout
Résoluquoi metre dans la valise pour12 jous au perou fin j uilletet aout
Climat et météo au pérou ?
Résolumeteo au perou fin juillet et aout quelquels vetement s il faut ? quelle argent
Connaissez-vous un bon plan pour 10 jours au perou ( prix transport et hebergeme
RésoluConnaissez-vous un bon plan pour 10 jours au PEROU ( prix transport et hebergement, lieux à visiter absolument ) ?
Que pensez vous d'un voyage au perou avec 3 petits( 6,4 et 2 ans)
RésoluJevoudrais faire Lima, Parascas, Nasca, les canons de cotahuasi et de colca, et monter doucement en altitude a Cusco, puis faire Machu Pichu. Nous av...
Je pars au pérou le 29 oct pour 3 semaines pouvez-vous me donnez des conseils!!!
RésoluJe pars au Pérou mais je ne connais pas du tout le pays la culture le climat! Connaissez-vous des sites qui pourrons m'aider Si vous y avez été donnez...
Vivre au pérou : comment faire pour obtenir un permis de travail ?
RésoluMon fils souhaite vivre et donc travailler au Pérou comment faire pour qu'il obtienne un permis de travail ?