Que voir et faire sur L'île de kho Samui ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Crashounette le 12/03/2013 à 19:27
 Bijoux13 - 7 sept. 2017 à 08:59
Bonjour,

Que faire ? Que voir sur cette île? Quelle est la meilleure période pour se rendre en Thaïlande ? Est-ce une destination que vous conseillerez pour un séjour avec un jeune enfant ?

merci par avance :)

21 réponses

Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 16:27
UN GRAND MERCI POUR VOTRE CONTRIBUTION ! vos réponses reflétaient vos différences votre vécu donc il n'y a pas à mes yeux de meilleure réponse ! ; pour ma part par recoupement de vos témoignages et en synthèse je pense que la Thailande est une destination que je me réserverai pour plus tard quand mon enfant sera grand ; car lorsque je visite un pays je suis intéressée par la culture la découverte mais pas par la fête et le farniente ; un circuit comme certains l'ont suggéré serait l'idéal ...mais sans mon enfant. En tous les cas certaines réponses reflètent bien l'idée que j'ai de ce pays avec ses points forts et ses points faibles ; Je visiterai Kho samui car compte tenu des réaction suscitées c'est une destination qui ne semble pas laisser indifférent ; en revanche je ne me contenterai pas uniquement de cette ile comme initialement prévu. ENCORE UN GRAND MERCI A TOUS :)
0