Vos impressions sur le japon?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Crashounette le 18/03/2013 à 20:10
 Utilisateur anonyme - 27 mars 2009 à 00:45
Bonjour

Quelles sont vos impressions sur le japon? je suis tres attiree par ce pays, ce melange de tradition et de modernité.. la culture.... la philosophie... j'irai un jour! si vous avez des bons plans ou des endroits à ne pas manquer.. j'attends vos recits et conseils merci
A voir également:

11 réponses

le japon c'est super, nous y sommes allé une dizaine de jours fin aout et on en a prit plein les yeux !! tokyo est immense (en meme temps c'est la plus grande magalopole du monde !!) et forcement il y a tout le temps foule mais ça va, c'est vraiment impressionnant et il y a tellement de choses à voir !! kyoto à un coté plus traditionnel, les temples sont magnifiques !! en bref le japon c'est à faire, en plus c'est un pays tres sûr et les japonais sont tres sympa meme si il ne parlent pas beaucoup anglais ils essaient quand meme d'aider et ça c'est plutot rare !!
1
Bonsoir je suis allée au JAPON dix jours en avril 2007 et j'ai adoré...J'y étais alors que les cerisiers étaient en fleurs, magnifique. J'ai fait TOKYO, le Mont FUJI, KYOTO, HIROSHIMA et MIYAJIMA....toute seule....Je suis passée par une agence qui m'a bloqué les vols, les nuits à l'hôtel ou chez l'habitant et le rail pass (ticket qui te permet de prendre le train en illimité sur une période de 7 ou 15 jours)....Je ne parle pas un mot de japonais mais ces gens sont tellement gentils que tout s'est passé sans problème...c'est vraiment dépaysant, une autre planète.... Tu y trouves forcément ton bonheur....Les villes sont incomparables, les paysages fabuleux, la nourriture excellente. Le plus cher là bas, ce sont les transports et le logement....ensuite c'est très correct...voire moins cher qu'en France... maintenant il parait que les prix des logements baissent...alors..... Ca m'a tellement plu que j'envisage d'y retourner en novembre...cette fois ci pour admirer les érables rougeoyants.... Si le JAPON te dit, n'hésites pas, file!!!!! Maryline ES.dans s ou plus I&
1
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 17:17
Moi aussi je suis passionnée par le japon ! Comme tu le dis ce mélange de tradition et de modernité ! Je pense que cela doit être un dépaysement total d'aller là-bas ! Peut-être qu'en étant attirés par ce pays , on montre inconsciemment notre désir de nous évader !
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 17:25
Pour le moment, je sais pas trop..... mais je pars vivre au japon à partir de fevrier prochain et ce pour un an , je vous en dirai plus de la-bas....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 18:01
apperemment la vie est trés chere au japon , à faire l ascension du mont fuji hama, se balader dans tokio by night; à savoir aussi c un bon plan pour les tranceux.
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 18:16
Je suis fan de tout ce qui est japonais! Films, manga, littérature, antiquités, histoire....... Je rêve d'aller là-bas! Gros bisous
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 18:36
j'adore les traditions mais je ne connait pas j'aimerais y aller
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 19:11
Le Japon est une destination magnifique. Nous y avons passé 10 jours en septembre 2005 et on en a pris plein la vue. On a tout adoré. On rêve d'y retourner tout seul sans Tour Operateur mais la barrière de la langue nous freine beaucoup!
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 19:33
Bonsoir, Le Japon est un pays magnifique un peu cher mais en préparant bien le voyage on peut s'en sortir, ce sera aussi l'occasion d'aller au Kodokan. Je vous ai mis l'adresse de mon blog où il y a un petit montage sur le japon bien cordialement sayonara http://koala0456.over-blog.com/
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 14:07
slt moi aussi j adore le Japon mon beau frere vie là bas depuis longtemps et j ai hate de lui rendre visite la vie qu'ils ont aucun rapport avec les francais ils se respect mutuellementils travaillent énormément j aimerai aller vivre au mons 1ans mais pour le logement on peu trouver mais c est le boulot ki et plus dur!!
0
Utilisateur anonyme
27 mars 2009 à 00:45
le Japon c'est tout et le contraire de tout!!!cela fait 2 fois que j'y vais dont la première pour le mariage de mon neveu avec une Japonaise! C'est un pays à voir et à déguster, très difficile au départ.. mais si tu fais l'effort, tu te rends compte que c'est un pays extraordinaire, plein de contradiction! et c'est ce qui fait son charme!!! Je peux te die que maintenant le Japon s'est mis au tourisme et est nettement plus accueilant que lorsque j'y étais venue il y a 7 ans !!! A l'époque c'était un peu galère!! même mopn neveu n'en est pas revenu que j'ai réussi à arriver chez ses beaux parents!! Pour te dire comment c'était avant!! maintenant, tu peux aller dans des petits restau japonais, on te présente un menu tiré sur internet et traduit en anglais! (avant tu devais aller voir dans les assiettes ( de jeunes de préférence) pour qu'ils te montrent sur la carte ce qu'ils mangeaient!! J'ai réussi à y amener une amis qui ne voulait pas venir et elle est maintenant une des meilleures ambassadrices du Japon!! c'est pour dire!!
0