Costa Rica, Panama, Nicaragua

Résolu
Utilisateur anonyme - 1 févr. 2009 à 18:10
 Utilisateur anonyme - 1 mars 2009 à 18:37
Bonjour à tous, Je pars pour ces destinations 15 jours fin mars. Qui pourra me dire ce que je dois mettre dans ma valise pour être tranquille ? Plein de merci.

5 réponses

Utilisateur anonyme
1 févr. 2009 à 19:02
Des antipaludéens, car il ya des moustiques dans ces régions chaudes et humides à la fois.Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2009 à 13:13
Ne ramène pas ta jonquaille ou alors des trucs Toc voyant, les voleurs de là-bas n'hésiterons pas à te couper le main pour récupérer un bracelet en or. Sinon prends pas trop de fringues, le low cost du coin pour les fringues est irresistible.
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2009 à 10:13
moi ! mets-moi dans ta valise, c'est mon rêve d'aller y observer les oiseaux... bon voyage veinarde steph
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 16:46
Je suis partie au Costa Rica en novembre, et je vous conseille de prendre aussi bien des vêtements de pluie que pour le soleil. Selon l'endroit où vous serez il y a les pluies tropicales assez impréssionnantes et le soleil côté caraîbes. Cela dit c'est un pays magique plein de magnifiques couleurs et de diversitées aux niveau faune et flore et des gens merveilleusements gentils. Bon voyage je vous envie car j'aimerai y retourner.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 mars 2009 à 18:37
J'ai fait les trois pays, tu peux voir des photos sur mon blog. Je les ai fait en sac a dos et avec les cars locaux, c'etait genial... mon blog: www.terreinconnue.sosblog.fr
0