Je dois partir fin Juin AU COSTA RICA et PANAMA

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Crashounette le 12/03/2013 à 18:39
 Utilisateur anonyme - 19 mai 2008 à 20:49
Bonjour,

Je dois partir fin Juin AU COSTA RICA et PANAMA

Que faut-il VOIR absolument ???? et EVITER........absolument ??? merci pour les "bons tuyaux"
A voir également:

2 réponses

A voir absolument au costa rica: toute la cote ouest, le spot de Jaco, les reserves animalieres du parc Manuel Antonio (Sud de Jaco) Particulierement là bas, Hotel "La Mariposa" avec une vue exceptionnelle sur l'ocean,beaucoup de francais vivent dans cette region A escalader, tous les volcans (facile) mais à faire de tres bonne heure Beaucoup de sport dans les reserves(equitation, canyoning, cable ds la canopée) Déçue par la cote caraïbe, attention aux arnaques concernant les excursions pour voir naitre les tortues (selon saison) Petit pays que l'on peut traverser d'est en ouest en 1 journee, attention, certaines routes sont des pistes, des fois sans issue, prevoir une carte à l'arrivee Je n'ai pas sejourné à San José Prevoir un bon zoom car la faune est exceptionnelle, la flore egalement Bon voyage à toi, je t'envie et espere y retourner tres vite avec mes enfants! (Pas de photos numériques à te transmettre, désolée)
1
Utilisateur anonyme
19 mai 2008 à 20:49
Merci, pour les "bons tuyaux" c'est noté, je vais essayer de faire de belles photos, à publier au retour avec un petit récit. Peut-être que celà te rappellera qq souvenirs ?? Bonnes vacances
0