Trinidad et Tobago : connaissez-vous des bonnes adresses de guest house ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Crashounette le 18/03/2013 à 19:17
 Utilisateur anonyme - 18 déc. 2008 à 00:59
Bonjour, je recherche de bonnes adresses de guest house à Trinidad et Tobago. Bon rapport qualité prix. Merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
8 déc. 2008 à 00:50
je te conseille ce site afin de te faire une idée http://www.tntisland.com/tdadguesthouse.html En 93, j'étais allé à 'Barbara Guest House", je recherché un Inn (meublé) Pour Tobago, l ile est petite, on s'est débrouillé en arrivant à l"aéroport, mais on ne restait qu une nuit Les souvenirs que j'ai Port of spain . Ville tres remuante, chaude..., à Voir Diego martin Valley dans le nord avec des super décors verdoyants Puis dans le sud, la visite du Pitch Lake.... une réserve asphalte pure à ciel ouvert... impressionnant Nous avions un guide ami local.... plus facile, car Trinidad c'est grand Pour la première fois, j y ai mangé de l iguane avec des "dombres"
0
Utilisateur anonyme
10 déc. 2008 à 22:07
si tu n'as rien trouvé qui te conviennet va sur le site d'une communauté de voyageurs où les membres apportent des lieux, des attractions, des opinions. voilà pour ton info l adresse www.trivago.fr
0
Utilisateur anonyme
18 déc. 2008 à 00:59
Yow, Trinidad, bon choix pour les vacances... Le mieux selon moi pour voyager, c'est d'éviter les formules "hotel et tourisme en carton"... Il existe un site communautaire www.couchsurfing.com, qui vous permet de vous faire héberger gratuitement chez l'habitant, en liant des amitiés.... c'est quand-même plus sympa de se fondre dans la popuilation, que de faire un "safari" dans un bus rempli à craquer de touristes américains...
0