Qui a fait la route 66 en harley?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Crashounette le 18/03/2013 à 19:18
 lilou - 8 oct. 2013 à 11:55
Bonjour

je voudrais faire la route 66 en hd , j'ai commencé à me renseigner ,mais qu'est ce qui est le mieux, voyager par agence ou organiser son périple?

A voir également:

8 réponses

Salut j'ai fait un périple aux états unis en 2005 en harley ,on a réservé notre billet d'avion et notre moto à Las Vegas et on est parti à l'aventure juste avec une carte et on dormait dans des motels sur les routes dès que l'on ne voulait plus rouler , les trucs organiser c'est pas génial Voilà bonne soirée
2
bonjour mes beaux parents sont partis en septembre 3 SEMAINES Ils ont fait la route 66 et sont montés j'usqu'aux Canada ils se sont éclatés et ont fait eux memes leur parcours 1 an de préparation avec location d'une moto las bas un conseil fait le si tu es passionné
1
nous l'avons fait par nos propres moyens cela revient moins cher e tnous sommes libre ...
0
Bonjour, Je viens de découvrir votre question sur le site. Ma soeur a fait la route 66 en moto cet été. Elle est inscrite sur le site aussi, elle s'appelle marie-thé CUSSET.... Elle échangera sans doute avec vous ..les USA elle connaît et en plus son fils fit à PHILADELPHIE. A bientôt
1
salut

jai vécu plusieurs années aux USA, et je me "suis fait" la route 66, mais en mustang cabrio. ne pas le faire a une seule moto, car on s'ennuie vite et on ne profite pas completement des paysages. d'autre part, il y aplein d'autres chose a voir aux alentour de la route(entre 20 et 50km autour) donc ne pas hésiter a sortir de la route. mais surtout, même cnseil que les autres, ne pas le faire en voyage organisé, trop artificiel. une fois a végas, contacte une agence AAA, (american automobile association). je ne sais plus combien est la cotisation, mais ils te file des cartes et te trace le parcours que tu veux, ou te conseil tel ou tel endroit.c'est super pratique, car ils connaissent tous les endroits sympas non touristiques.

bonne route
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 déc. 2008 à 12:34
bjr j'ai fait plusieurs séjours aux usa en harley dont la route 66 le mieux est de t'organiser le voyage toi meme, de louer sur place , je ne connais personne qui a été déçu je suis à ta disposition pour des renseignements pratiques et quelque sidees a+ marc
1
Utilisateur anonyme
4 déc. 2008 à 14:22
Je n'ai pas de conseil mais c'est un voyage de rêve que tu prépare là... M.... Jean Noël
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2008 à 17:00
bonjour, je vous conseil de faire votre periple c'est mieux au moin vous verrez les beau paysages
0
Je l'ai faite en 85 sur HARLEY 1207 Eléctra Glide, j'en garde un très bon souvenir
Bateau AR et en moto Simone, Camping sur le long de la route, arrets parfois dans des
motels parfois sordides, la chaleur, le sable, etc. Rencontre obligée avec les motards du
coins qui admiraient nos motos, et qui n'étaient pas du tout pro-japonaises. Sur cette route j'ai meme perdu mon sélecteur de vitesse qui a été remplacé par une pince bloc
en attendant d'en trouver un neuf dans une boutique HARLEY (attention au pas de vis, ou d'enboittement)
Très très bonne route et bonne bourre
A très bientot de te lire pour me raconter tes périples
PASCAL SZARY
0