J'aimerai avoir des infos en vue d'un séjour à New York.

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Crashounette le 18/03/2013 à 16:05
 Utilisateur anonyme - 11 sept. 2009 à 17:22
Bonjour,

J'aimerai avoir des infos en vue d'un séjour à New York.

10 jours au mois d'Août

Merci
A voir également:

20 réponses

Je suis parti 10 jours à New York en 2001 et j'ai fait un site si ça vous interesse je donne qq conseils et les sites à voir.... http://isabelle.nadal.free.fr Bon voyage
0
La ville de New York est à mon goût un peu trop impersonnelle. Nous logions à Manhattan. Je n'ai pas gardé un très bon souvenir de cette ville dans laquelle nous avons mon mari et moi-même écourté notre séjour (5jrs au lieu de 15). Bonnes vacances tout de même.
0
quels genres d'infos ? je reviens d'un séjour de 2 semaines à ny j'ai également passé 2 jours à Boston , moi j'adore cette ville , je ne me lasse pas d'y retourner , c'était ma 4eme fois j'ai été fille au pair durant 9 mois là bas , il y a toujours quelques chose à faire ou à voir , il y a aussi de nombreux musées pour ceux qui aiment ,si vous avez besoin de conseils n'hésitez pas

0
Utilisateur anonyme
3 juil. 2009 à 00:13
Super ton site Isabelle , belles photos !

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, je suis partie 15 jours l'été dernier grâce à un échange de maison; j'ai habité West avenue, à 10mn de Central Park. Avant de partir, je vous conseille d'acheter par internet un "city pass" ; ce pass vous donne 50 pour cent de reductions sur une bonne partie de ce qu'on visite à NYC, et vous évite la queue (un vrai bonheur à l'Empire Stare builiding par exemple). Je vous conseille aussi la croisière autour de Manhattan, celle de 3h, moi qui ne suis pas fan de ce genre de choses, j'en suis ressortie émerveillée! Je peux ensore vous parler de mon voyage si cela vous interesse, et de votre côté, dîte moi ce qui vous interesse plus particulièrement. Céline
0
Utilisateur anonyme
3 juil. 2009 à 11:38
bonjour NY est une ville merveilleuse ,fantastique!on peut tout faire à pied !le city pass est une chose à ne pas oublier.pour le reste le nez en l'air dans tous les quartiers,il faut tout faire et c'est possible. Bryant Park est un endroit de calme et de serenité,les musées il ne faut pas les rater c'est evident par contre il faut faire la FREACK Collection qui est une collection privée d'art fabuleuse.nous avions trouvé un hotel qui se trouvait face à la sortie de metro de pennsilvania station (pennsilvania hotel), tout dépend de votre budget mais il est très bien situé quand on veut sortir le soir pour voir quand même allez faire un tour vers ground zero,et à coté il y a un magasin Macy's qui fait des habits de marques à prix plus que réduits!!!!BON VOYAGE
0
Utilisateur anonyme
3 juil. 2009 à 15:53
moi aussi je doit partir a ny au mois d'aout vers le 27 avec tout les echerche que j'ai fait il faut faire attention au taxe +taxe de sejour qu'il rajoute a la fin du sejour + en plus il praine une empreinte de ta carte de banque et il bloque une somme en cas ou des depense vont etre fait dans l'hotel sinon a part sa il parait que c'est genial a fire ube fois c'est pour sa que je veut comme faire ce voyage sinon bon voyage
0
pour avoir une superbe perpective de manhattan, prendre le ferry pour staten island, , de superbes photos à faire et transport économique car pour une ridicule pièce, je ne me souviens pas du prix mais il vaut mieux cela que prendre une mini-cruise au pier. pour ceux dont le budget est plus important, faire un tour en hélico, c'est GORGEOUS and amazing !!!! comme disent les américains.Il est vivement conseillé de prendre le bateau dans la soirée, juste avant le coucher du soleil. Il est à signaler que le ferry longe la statue de la Liberté. La visite de l'île ne présentant pas d'attraits particuliers, les passagers peuvent rester à bord du navire pour repartir. 3 voyages à New york, bien avant 2001 et je peux renseigner sur la caroline du sud, floride, californie, niagara falls, pennsylvanie, washington, boston.....
0
Utilisateur anonyme
3 juil. 2009 à 21:18
Merci à tous et à toutes pour vos infos. Est ce que quelqu'un pourrait me dire s'il y a un musée qui présente le côté historique de new york, Des premiers colons à nos jours. Qu'est ce qu'il y a d'autres à part les musées ? est ce qu il y a des zoos ? Nous aimerions louer une voiture pour nous rendre à long island est ce que quelqu'un a déjà fait ce genre de balade ?
0
Utilisateur anonyme
3 juil. 2009 à 21:36
NY c'est ma ville, je suis francaise et j'habite ici depuis maintenant 15 ans. La 1ere reponse ke l'on t'a donne est tres bonne. Prends le Ferry pour Staten Island. c'est GRATUIT, donc minimum en frais. Il passe devant la Statue de la Liberte. Ensuite ayant eu beaucoup d'amis et de famille ici je peux te dire ke le moins cher pour visiter et t'economiser les semelles!!! sera les bus rouge EyeSighting. Tu peux prendre un pass pour 3 jours et faire toutes les "boroughs" (Manhattan, Queens, etc.. en passant par chinatown, little Italie) tu peux monter et descendre du bus quand tu veux car il y en a tout le temps..... et si tu as les $ fais un tour en bateau taxi, 1 prix et tu peux y rester presque toute la journee. Tu peux trouver toutes les adresses et les cartes a l'hotel Waldorf-Astoria , 100 East 50th Street, Manhattan. Si tu parle anglais, un site tres bien ki peu aider avec hotel,clubs, resto, ristournes, etc.... http://nycgo.com/ N'hesite pas a m'ecrire si tu as des questions Manhattan est une ville geniale ki ne dort vraiment jamais... il fait tres chaud et humide au mois d'aout. Bonne vacances.
0
Utilisateur anonyme
3 juil. 2009 à 21:48
Long Island, il n'y a vraiment pas grand chose a moins ke tu veuilles aller aux "Hamptons", le pays des riches ke tu vois a la tele. sinon cela ressemble a notre cote atlantique + n'oublie pas k'ici tu paye pour tout, autoroute, parking (de $5 a $20) et a Manhattan tu paies parking de l'hr (la journee a peu pres $40-$50, suivant ou tu te gare et si il y a des plans). Les Hamptons c'est tres bien, cher mais bien, c'est beaucoup de petites villes. tu peux aussi prendre un bus pour y aller pour pas grand chose: "Hampton Jitney". mais le probleme la-bas c'est logement. Le Zoo, c'est le Bronx Zoo (l'1 des + grand zoo au monde) et juste a cote tu a le Botanical Garden. Prends le Subway depuis Manhattan. Il y a aussi un zoo en plein milieu de Central Park!! avec penguin etc... ki est vraiment super. Comme tu peux le voir 10jours, tu n'auras pas fait le tour!!! lol a+
0
Utilisateur anonyme
4 juil. 2009 à 17:12
Bonjour, nous nous partons le 22 juillet à new york si vous le souhaitez je pourrais au retour vous racontez notre séjour. Nous dormons à l'hotel doubletree sur manathan j ai fais la réservation sur expédia.fr A bientôt
0
Utilisateur anonyme
5 juil. 2009 à 10:16
A faire Ellis Island: chargé en émotion....
0
Utilisateur anonyme
6 juil. 2009 à 08:42
bonjour, j'ai passé une semaine à new york en 2001 , il y a une très bonne chose à faire, aller à Harlem et assister à une messe en gospel c'est une chose à ne pas louper. Bon voyage CEDRIC
0
Utilisateur anonyme
6 juil. 2009 à 13:37
que dire de new york a part que c est le top, impossible de se perdre les blocs se suivent, tan de choses a faire musée d histoire naturelle, musee des pompiers, toys store le plus beau fao scwartz, and toys r us !! central park, empire state bulding, la meilleure place pour faire les boutique shipper c est woldburry and century 21, si tu loue une voiture washington DC et a 2h00 de route, what elese !! a show you must have to see a show (un spectacle a broadway), et la 5th avenue, ground zero, ca dependra de temps que tu restes ... si tu veux des autres idees contact moi
0
Utilisateur anonyme
6 juil. 2009 à 17:11
cc martine!!! j'y suis allé fin octobre 2000!!! un seul mot: magique!!!! tout est à voir! tout d'abord il faut savoir que le temps change tres vite!! quand on est arrivé il faisait une chaleur a mourir et en 2 jours un froid de canard jusqu'a avoir de la neige!!! si si si si si!! tu dois absolument voir central park, au sud de central park tu as une creperie si elle existe toujours!!! la patronne est une dame agée, bretonne d'orgine donc des crepes excellentes !!ça c'est pour le coté gourmand car il n'y a pas bcp de bon cote du cote de la bouffe!! c'est gras!!!! tout ce qui est abordable en prix est gras!!!!!! si tu veux bien mangé il faut monter d'une gamme au-dessus!! mais bon tu survies !! rockfeller center est a voir de nuit !! magique!! idéal pour le cote amoureux!! patinoire plein air petite lumiere de noel dans les arbres!!! la statue de la liberté attrappes couillons!! j'en ai fait parti!!! c moche!!! 2h30 pour monter a pied jusqu'en haut et 15 min pour descendre sachant que lorsque tu arrives a la couronne tu as tes 6 ou 7 fenetres(carrés de la couronne) et les gens qui t'obligent a te depecher parceque c'est a la queleuleu!! ça pousse derriere!!! une vue sur le merveilleux port de NY!!! wow!! c moche!!!si tu aimes les magasins façon gigantesque tu vas a bloomingdale's sud de manhattan afin par là a peu pres!!!pas tres loin des ex tour jumelles!!! (sniff !!!!) enorme!! les prix aussi!!! times square a voir de nuit!!!!! splendide !! NY ça vit jour et nuit!!!! les gens sont hyper accueillant!! rien a voir avec la mentalite de chez nous lorsque tu rentres dans un magasin et que le vendeur te sautes dessus pour te vendre son pire produit!! et bien la! les vendeurs viennet ils dansent ils rigolent ils sont cool!!! ils te disent bienvenu!!! si vous avez besoin venez me voir!!! et la c le top!!!!! sinon quoi dire de plus!! pas assez de place!!! si !!!prends des sous si tu aimes te faire plaisir en vetement et tout le tralala!!! tu vas etre servie!!! un séjour inoubliable!!!!!!!!! bon sejour!!!
0
Utilisateur anonyme
6 juil. 2009 à 21:20
coucou je suis allé à N.Y au mois de decembre et je n'ai k'1 envie c repartir !!! Il faut absolument aller au Macys acheter la CITY PASS ki comprend plusieurs musée (le MOMA ,le Musée d'histoire nat ,l'entrée à l'empire ...) et ne surtt pas acheter aux vendeurs ambulants les city tour (c une arnak car trop cher pr des musée pas interessant ....comme mme tussaud par ex ou le musée de la ville de N.Y) Ensuite il fo aller voir Mamma mia à Broadway c grandiose (moi ki suis pas fan des comedie musicale pourtant) en prenant un billet de derniere minute sur times square (bcp moins cher k en tps normal ) Il y a aussi le vol en helico au dessus de Manhattan ( env 150 $ les 10 mns mais magique !) Boire un coup au stardust café ( tres 50's avec les serveurs ki chantent sur les tables ds l espoir de finir à Broadway ) retomber en enfance chez toys'r 'us ou m&m's ,monter en haut du rockefeller pr voir N.Y de nuit . Et pr se deplacer rien ne vaut le metro (prendre une carte à la semaine ) ds lekel on fé des rencontres (et oui contrairement à Paris les gens se parlent !!!!)
0
Utilisateur anonyme
7 juil. 2009 à 22:35
salut, je reviens d'un séjour de NY juin dernier. c t génial. si tu aimes les visites, il faut acheter un pass qui comprend 6 visites (musées + bateau autour de manhattan) 86$/personne. les musées sont extras, et le bateau permet de voir la statue de la liberté de près et de vois tous les ponts. je suis allé sur l'ile de la statue, c pas mal, mais rien de spéciale et sur l'ile des immigrants également. ce n'est pas une visite à faire obligatoirement. l'empire state building la nuit c'est magnifique mais attention à la file d'attente (2heures debout). il faut prendre le métro, par contre un peu difficile à se repérer. attention aux boutiques de souvenirs, il y en a pleins alors faite le tour et regarder bien les prix car il y a toujours moins cher un peu plus loin. l'europa café c pas mal pour le petit déj, et déj voir diner également. les jeans levis valent le coup. il y aussi les 2 lignes de bus touristiques, la ligne jaune est mieux, essayez de négocier 3jours pour le prix de 2, c possible. si vous voulez plus d'info n'hésitez pas!
0
Utilisateur anonyme
8 juil. 2009 à 22:18
une seule adresse, le view, resto panoramique + boite de nuit pivotante, avec vue sur tout NY; genial. sans oublier un petit tour d' helico, piloté par un français, 20mn de bonheur autour f-de la statue de la liberté. bref, du grandiose. Si vous pouvez, passer votre dimanche matin dans Harlem pour assister à une messe,
0
Utilisateur anonyme
11 sept. 2009 à 17:22
Je suis parti cet été à New York et j'en suis revenue enchantée. Merci à tous et à toutes pour vos informations qui m'ont bien aidées une fois sur place. C'est une ville extraordinaire et les New Yorkais sont très sympas.

0