Où partir au soleil en mars 2009 ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 7 janv. 2009 à 22:02
 Utilisateur anonyme - 23 janv. 2009 à 22:10
où partir au soleil en mars 2009 ?
A voir également:

81 réponses

Utilisateur anonyme
11 janv. 2009 à 17:03
Cela dépend beaucoup de ton budget.... La Guadeloupe, soleil et chaleur au rendez-vous - Le Maroc, à Agadir pour sa grande plage et beau temps assuré, nous y sommes allés en décembre et la T° était de 30 ° - La Tunisie plutôt le sud vers Djerba - Le Sénégal pour le dépaysement mais pas dans les hôtels pour touristes..... attention vaccin contre la fièvre jaune obligatoire - L'Egypte - La Réunion - l'île Maurice - La Martinique - Cuba - Les Canaries...... Ce ne sont pas les destinations qui manquent ..... Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2009 à 17:10
moi je te conseil madagascar
0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2009 à 20:28
Merci pour la réponse. Je le note pour dans quelques années pour des vacances tranquilles. Là tout de suite j'ai besoin de plus de dépaysement. Bien à vous
0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2009 à 21:39
En tailande, Laos ou Cambodge c'est l'été et c'est superbe..... à ce qu'on m'a dit.......
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 janv. 2009 à 21:56
Bonjour, me concernant, la meilleure destination reste le Mexique, surtout à cette période. En effet, c'est le meilleur moment pour partir. L'avantage, c'est que tu peux allier farniente, visites culturelles et activités en tout genre (faire du quad, visiter les pyramides mayas, nager avec des dauphins, te dorer la pilule sur des plages idylliques., faire la fiesta à Cancun ou Playa del Carmen..). Petite précision : tu trouveras tout ça dans la région du Yucatan. En espérant t'avoir donner des conseils utiles...

0
Utilisateur anonyme
12 janv. 2009 à 09:53
j ai habite madagascar pendant 6 ans c est la saison ideale et pour le depaysement cest sur tu sera servie !!! maintenant je suis au cambodge et nous sommes alles au vietnam cest pas mal mais bcp de touristes et moi jje susi allee au philippines et c esyt terrible !!! j ai vraiment adore depaysement totale, comme mada, mais plus facil tout en pouvant te perdre completemnt si tu ne veux pas voir de touristes. plonger, balade en montagne.... les gens sont super accueillant sab
0
Utilisateur anonyme
12 janv. 2009 à 09:56
c est le blog d une copine qui habite aux philippines http://alicettebonbon.blogspot.com. il y a aussi la malaisie et je pense que cest moins cher mais polus touristique mais tres tres depaysant nous y allons une semaines en juillet 2009 voici aussi un blog de potes qui y habitentt www.benejeremy.canalblog.com encore sab
0
Utilisateur anonyme
12 janv. 2009 à 15:00
pour étre sur d'avoir chaud c'est a l'etrangeren tunisie il fait déja entre 25 et 30 idem en egypte
0
Utilisateur anonyme
12 janv. 2009 à 15:30
les antilles ,république dominicaine, maldives, enfin ça dépend ce que tu veux faire si c'est surtout plage?C'est sûr que le maroc à cette période c'est le top car il fera pas une chaleur ettoufante sinon va voir sur lagonplage .com tu tapes le mois que tu veux et ils te disent les températures pluies etc...
0
Utilisateur anonyme
12 janv. 2009 à 20:22
Trinidad and Tobago. The best is to go during the dry season, which is around February/March. Tobago is best for chill-out holidays whereas Trinidad is best for partying during carnival time. People there re fantastic, I go back there every year. And this year is no exception to the rule. If you go there in March I know travel gents in the UK that offer deals for like £450 return from Gatwick with BA.
0
Utilisateur anonyme
12 janv. 2009 à 21:19
en crète il fait beau a cette periode et il ya de magnifique chose et endroit a visiter
0
Utilisateur anonyme
12 janv. 2009 à 23:21
Tout dépend de ton budget mais avec un "budget cool" tu peux t 'offrir le Kimeros en Turquie près d 'antalya avec marmara piscine sauna soleil que du bonheur!!!! nadine
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2009 à 13:42
Australie car c l'été en ce moment... Beau pays en plus!! A plus
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2009 à 14:49
la martinique .....j y habite c trop bo ....

0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2009 à 19:43
bonsoir tout depend de ton budjet ! mais si tu as les moyens je te conseille l afrique du sud! c'est splendide! après ça depend de tes attentes , de tes gouts! tu peux faire des safaris (kenya, tanzanie) , farniente (senegal , antilles , rep dom , cuba....) , l 'aventure (costa rica , mexique , reunion, perou....) , ou alors le grand voyage (australie , nouvelle zelande...). Fixe toi un budjet et le choix en dependra! bonne soiree
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2009 à 21:35
va a tenerife aux iles canaris, et la bas va a callao salvaje , ya des francais qui font des glace maison, et c'est une ile magnifique, je suis aller en avril dernier, au départ de bilbao; espagne, resultat, 350 € pour trois aller retour........... si tu veux des adresse, bip moi, j'ai de la famille la bas tchao..................

0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2009 à 21:54
en corse la plus belle ile du monde beaucoup de chose a faire
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2009 à 10:22
au Sénégal!! en mars , nous avons eu plus de 40° . souvenirs excellents de ce s"jour: l'île de gorée, le lac rose etc....
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2009 à 14:34
Va en tunisie .C est genial et pas trop cher Bonne vavances
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2009 à 21:35
le Sénégal c'est l'endroit idéal pour cette période de l'année, chaleur au rendez-vous, surtout sur la petite cote, charmants villages. Nous sommes allées 7 fois au domaine de Nianing, très bonne ambiance, beau site, accueil sans pareil, personnel très accueillant, c'est un coin formidable, un bon dépaysement, les sénégalais très accueillant.
0