Je pars 3 jours à Prague fin mars. pourriez vous m'aider à préparer un petit cir

Utilisateur anonyme - Modifié par Crashounette le 12/03/2013 à 20:51
 Utilisateur anonyme - 21 nov. 2010 à 00:44
je pars 3 jours à Prague fin mars. pourriez vous m'aider à préparer un petit circuit de voyage (metro, bus) pour essayer d'en voir un maximum. Merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
23 févr. 2010 à 11:13
Bonjour, J'ai été à PRAGUE en 1999,c'est une ville superbe.Le métro est un bon moyen de transport et facile,mais attention,prenez bien un ticket car les étrangers sont très controlés! Bonne journée.
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2010 à 16:45
Trés bon choix mais le principal à Prague c'est de prendre son temps car c'est trés beau et peu compatible avec une course de vitesse. La marche à pied dans le vieux Prague visiter le Chateau les églises se lever tôt, la vie nocturne n'est pas trés differente que dans les autres capitales europénnes. Bon voyage et prenez des photos!!
0
j'étais à Prague la semaine dernière...nous etions dans un hotel proche du quartier juif et de la vieille ville... nous avions pris un pass 5 jours ( mais vous pouvez le prendre pour 2 ou 3 jours, cela vous permet de prendre les transports tranquillement, sans même poinconner votre billet...pour les visites, il y a un problème, vous ne pouvez pas voir un seul "monument", vous devez prendre un pack!!! par exemple, pour voir seulement le cimetière juif, vous devez prendre 5 autres visites ( pas très intéressante sauf la synagogue espagnole) pour voir la vieille synagogue, vous devez reprendre un autre pack!! pour visiter la cathédrale Saint Guy, vous devez prendre le pack "petit tour" à chaque fois vous en aurez pour 12 à 15 euros... c'est ce qui est un peu pénible à Prague...mais c'est une ville magnifique... pensez aussi à avoir sur vous de la monnaie tchèque pour les toilettes... la majorité sont payantes... pensez aussi que dans le vieux Prague, les routes sont pavées.. donc je déconseille des talons hauts.....A votre hotel, on vous remettra une carte avec tous les trams, bus, métros... elles sont bien faites , et si vous avez le sens de l'orientation, vous n'aurez pas de problème.. Nous prenions le tram pour aller là où nous voulions visiter et nous rentrions à pieds... donc c'est très faisable ( nous n'étions pas des jeunes...) Pour l'horloge astronomique, essayer d'y etre juste 4 minutes avant l'heure tapante... ça vous évitera de faire le pied de grue!!
0