Quel temps fait-il à Prague ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Crashounette le 18/03/2013 à 17:56
 Utilisateur anonyme - 20 mars 2009 à 22:11
Bonjour,

Nous partons 10 jours pour Prague, Vienne, Budapest à la fin Avril. Quel temps allons nous trouver ? Soleil, froid, pluie ? Merci à l'avance pour vos réponses. Marie
A voir également:

10 réponses

A Prague Vienne et Budapest le climat est identique à celui de la France
1
Utilisateur anonyme
16 mars 2009 à 20:24
Le temps n est pas bien grave... La ville est superbe et les gens super sympas :) Bon voyage :)
0
Utilisateur anonyme
17 mars 2009 à 20:06
j'y suis allée en mai il y a 2 ans. Il fait à peine plus frais qu'en France. Profitez bien de votre séjour !
0
Utilisateur anonyme
17 mars 2009 à 23:36
Pour ma part j'y suis allée l'année dernière début du mois de mai et j'ai eu un temps magnifique toute le semaine de mon séjour. Il faisait très chaud, attention aux coups de soleil!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai répondu par erreur avec l'adresse de ma fille. Bon voyage à vous, ce sont des villes agréables à visiter.
0
Utilisateur anonyme
19 mars 2009 à 17:59
J'y vis et aujourd'hui, il fait 1°C et il a neigé une bonne partie de la matinée... La réponse est donc : il fait un peu plus froid qu'à Paris, mais comme le disait une personne avant moi, la ville est superbe, et ça fait oublier la météo.
0
Utilisateur anonyme
19 mars 2009 à 18:00
Bonjour, je vais à PRAGUES en juillet je veux bien des tuyaux sr les visites à ne pas rater merci sophie
0
Utilisateur anonyme
20 mars 2009 à 00:50
IL PLEU SOUVEN

0
Utilisateur anonyme
20 mars 2009 à 09:15
ayant fait le même voyage je confirme que le temps est le même qu'en France,et que vous allez vous régaler. Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
20 mars 2009 à 22:11
Bonjour, je suis partie visiter ces mêmes villes à la mi février de cette année. J'ai eu énormément de neige, tout était blanc et magnifique. Par contre, n'ayant pas de pneus de saisons, j'ai dû annuler la visite de Budapest (j'étais logé à Brastislava donc à moins de 100 km) mais les routes ne sont pas toujours bien déneigées là bas. A Pragues, je n'ai eu aucun souci. Je pense qu'en avril ca se sera adoucit, mais à voir sur la météo internationale au moment de votre départ. Bon voyage. Sophie FAVREAU
0