Je pars bientot au club Lookea Hammamet, hôtel Garden, j'aimerai savoir si il es

Utilisateur anonyme - 14 mars 2009 à 15:29
 Utilisateur anonyme - 24 mars 2009 à 19:57
Merci !

13 réponses

Utilisateur anonyme
16 mars 2009 à 09:48
oui super bien avec lookea pars les yeux fermes bonne vacances
0
Utilisateur anonyme
16 mars 2009 à 10:14
je suis partie avec le club lookea aussi.c'etait super des annimation tout les jours tres bon souvenir.rien a redire bonne vacances
0
Utilisateur anonyme
16 mars 2009 à 19:23
Il est nul. Pourquoi aller en Tunisie dans ce genre d'établissement? Pour se retrouver entre européens et participer à des "animations". Bravo, c'est passionnant, intéressant, enrichissant. Vous pourrez dire à vos amis que vous avez "fait" la Tunisie en leur ramenant un "souvenir" fabriqué en Chine, mais marchandé dans le souk de Hammamet. Surtout pensez à demander des repas européens au Lookea machin, on attrape facilement des maladies dans ces contrées lointaines. Pardonnez moi, je suis méchant. Votre Lookea machin garden chose, il est super top, comme les autres.Ils sont tous pareils! Y'a pas de risques! Bonnes vacances.
0
Utilisateur anonyme
16 mars 2009 à 22:49
il ya un an ,je suis allée une semaine au club lookéa hammamet c'était excellant , bonne et sympatique equipe d' animation, groupe très sympa et beaucoup de rigolade, en un mot, de super vacances!!!!!!!!!!!! je vous souhaite les memes .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 mars 2009 à 23:50
il m'a deçu j'y retournerai pas
0
Utilisateur anonyme
17 mars 2009 à 08:39
j'ai eu l'occasion de partir à quatre reprise avec lookéa république dominicaine tunisie maroc baléares jamais deçu beaucoup d'animations et tu n'ai pas obligé de rester dans le club tu peux aller au devant de la population l'avantage c'est que les animateurs peuvent te conseiller et surtout te mettre en garde je te souhaite de réussir tes vacances
0
Utilisateur anonyme
17 mars 2009 à 16:31
je ne connais pas cet hotel , mais je reviens de tunisie et j'étais à l'hotel hammamet beach et il est super , une ambiance du tonnerre , les animateurs et le personnel très gentil je suis revenue enchanter de mon séjour

0
Utilisateur anonyme
17 mars 2009 à 17:50
Oui il est bien. Nous sommes allés dans l'hôtel d'à côté et le club Lookea proposait davantage d'animations. L'hôtel en lui même est propre et confortable. La restauration est de bonne qualité. Bon séjour !
0
Utilisateur anonyme
17 mars 2009 à 21:51
je ne suis pas allez dans cet hotel mais juste une info sur le souk a hammamet les commerçant ne sont pas super sympa mais pour le reste impec
0
Utilisateur anonyme
19 mars 2009 à 10:57
je suis parti en 1999 a hammamet beach j'ai été ravi de se voyage l'hotel trés bien bien reçu la nouriture excellente j'ai été trés contente de mon voyage j'aimerai bien y retourner ,?
0
Utilisateur anonyme
20 mars 2009 à 10:42
J'y suis allée en 2007 et je dois reconnaitre que c'a été le meilleur séjour que j'ai fait Qualité propreté ambiance avec lookéa vous ne pouvez qu'être satisfaite . Bon séjour
0
Utilisateur anonyme
21 mars 2009 à 00:06
bonsoir, J'y suis allée en aout 2007 et il est bien. Il y a pas mal d'animations. La cuisine est bonne et vous aurez même l'occasion de pouvoir prendre certainsrepas le soir dehors sur la terrasse près la piscine. Petit plus : le club lookéa sun garden a passé un accord avec le Carrebean hôtel situé pas loin pour pouvoir profiter de leur aquaparc et de leur snack à volonté. Si vous allez faire des excursions, faites celle de Tunis-Sidi Bou Saïd-Carthage. Elle est super.

0
Utilisateur anonyme
24 mars 2009 à 19:57
CETTA ANNEE NOUS SOMMES ALLES A DJERBA AVEC THOMAS COOK C EST TRES BIEN TRES BONNE ANIMATION MAIS NOUS AVONS ETE TRES TRES CONTENTS DU CLUB LOOKEA A CORFOU SUPER TRES BONNE PRISE EN CHARGE DES ENFANTS ET DES ADULTES A TOUS POINTS BONNES VACANCES
0