Qui voudrait m'accompagner durant ces 3 mois d'hiver janvier février mars en Tun

Résolu
Utilisateur anonyme - 28 août 2010 à 11:46
 Utilisateur anonyme - 20 déc. 2010 à 13:23
Jeune retraitée, je voudrai séjourner au Soleil l'hiver ... J'ai parcouru des infos sur la Tunisie qui me semblent appropriée par rapport à mon budget ... le climat plus doux qu'en France, le dépaysement, la remise en forme .... et la distance. L'idéal serait de résider chez l'habitant .... à moins de 20€ par jour .... Merci pour tous ceux ou celles qui pourraient me donner de plus amples détails.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
8 sept. 2010 à 16:22
retraitée aussi votre idée me plait car je l'avais déjà envisagée sans concrétiser....
1
Utilisateur anonyme
19 sept. 2010 à 08:19
Bonne idée pour faire un test. Moi j'envisage de m'y installer définitivement dans un an, mes moyens financiers ne permettent pas d'entretenir 2 logements. Aller chez l'habitant me parait risqué sauf si vous connaissez très bien vos hôtes (ne pas oublier la différence de culture). Pourquoi ne pas louer un meublé, il y en a à Hammamet neufs et pas chers. Consulter les agences sur le net. Djerba? J'ai connu en Mars mais on en a fait vite le tour. Pourquoi pas un mois d'un coté, un de l'autre? Je pourrai envisager de vous accompagner si vous le désirez. Bonne chance
1
Utilisateur anonyme
3 sept. 2010 à 11:12
Bonjour, Je vous recommande de louer un appartement à El Kantaoui (Sousse) pour 600 euros environ et ainsi vous aurez votre liberté totale Si ça vous intéresse faites moi signe Bienvenue en Tunisie
0
Utilisateur anonyme
7 sept. 2010 à 12:42
ton idée me plait beaucoup, je vis au sud tunisien à Gabès mais il fait prendre un louage pour aller à Djerba. j'aime les nouvelles rencontres et sorties avec amis. pour toute info,je suis disponible. à bientôt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 sept. 2010 à 14:47
si vous choisissez d'aller à Djerba , l'etage de ma villa ( T3:200€ par semaine janvier fevrier, 250 en mars,) est libre à cette période .2 chambres avec chacune de vraies serrures justement pour des collocataires ! pas de piscine mais villa luxueuse. et si vous ne prenez pas mon appart lisez quand meme la page que j'ai ecrite sur "comment lire les annonces de locations vacances" http://djerbavacances.e-monsite.com
0
Utilisateur anonyme
20 déc. 2010 à 13:23
Bonjour à Tous, Pour ceux et celles qui ont l'intention de visiter la Tunisie, notre Blog vous offre la possibilité d'apprendre l'Arabe parlé afin de comprendre et de vous faire comprendre. Il me sera possible d'entrer directement avec vous en visioconférence par Skype à partir de cinq personnes et GRATUITEMENT, écrivez moi à : mekkiber@gnet.tn Préparer votre cahier d'arabe et allez à : http://www.over-blog.com/com-1199093763/APPRENDRE_LARABE.html Cordialement Berrehouma
0