Voyage à Hammamet

Utilisateur anonyme - Modifié le 30 oct. 2019 à 18:00
 Utilisateur anonyme - 2 mars 2009 à 02:00
Que peut-on visiter a hammamet et quel temps il fait au mois de avril

4 réponses

Utilisateur anonyme
27 févr. 2009 à 22:33
bonsoir, le temps au mois d'avril est excelent car les grand chaleur commence au mois de mai comme la tunisie est petite ,vous n'aurais pas de mal bouger d'une ville a une autre. tous prés vous avez nabeul , au nord vous avez tunis la capital et carthage tous prés de tunis , au sud vous avez sousse ,monastir , kairouan (pas plus de 1H A 1H30). et si vous aimer rester sur place la plage est belle bon sejour
0
Utilisateur anonyme
28 févr. 2009 à 13:57
claudie il ya kelle ken ki ta bien repondu jai vu tu as retrouver une colegue du college je croi la connaitre salut
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2009 à 19:48
bonjour je ss allez a Sousse l année derniere au mois d avril;le temps fu exellent,si vous paretz pr le biais d une agence ceux ci vous proposeront de faire des excurtions du genre: vister les zouk de tunis le musée et aussi les ruines de carthage!!ou de faire une excurtion de 2jours dans le desert apres si vous etes dans un hotel des personnes viendront vous proposer de faire qlq activité comme le quad(2h30) ou une balade en chameau il y toujours a faire et ces un pays magnifique j en suis tomber amoureux^^les gens sont simples et tres accueillant le sport la bas c le marchandage donc n hésiter pas a faire baisser les pris que ca soit pour les activités ou les souvenirs si vous avez d autre question je serai tres heureux de vous repondre ps:c moi sur la photo et je donne un morceau de cactus au chameau^^

0
Utilisateur anonyme
2 mars 2009 à 02:00
je suis allee 2 fois en tunisie , l'année derniere a tunis et il ya 3 ans a hammamet cest un regal ! visitez la nouvelle ville YASMINE , cest super ! promenade en dromadaires dans les champs d'oliviers a faire aussi etc...c'etait la dernière semaine de mai il faisait tres chaud , 35 degres! bon voyage et regalez vous!!! fabienne
0