A voir également:
- Excursion djerba vers tozeur
- Tozeur - Guide
- Excursion la reunion - Guide
- Essai sur djerba - Guide
- Excursion dromadaire djerba ✓ - Forum Tunisie
- Excursion republique dominicaine ✓ - Forum République domincaine
5 réponses
bonjour peggy
tout depend de la date de votre depard,
en ce moment chaleur le jour et froid la nuit
en été chaleur le jour et la nuit
pour les enfant c biensure toujour la meme chose pour la chaleur:protection
et les route sont ok
bon voyage
bonjour,
j'ai fait un circuit avec mes enfants en 2007 de djerba a tozeur et plusieurs sites sont à voir,il y a chechini village perché sur la montagne eclatant de blanc sur font rouge;avec un point de vue superbe tout en haut;ksar ghilane oasis avec source d'eaux chaudes;
douz plutot touristique et ballade en dromadaires;le lezard rouge deja cité est a faire en partant de metlaoui ballade en train dans les canyons montagneux;chebika oasis de montagne super ballade; mides et son marché aux epices;nefta la cascade;tozeur et ces musées sont a faire;et bien sur le desert ;voila en resumé.
les routes sont bonnes .mais attention a la chaleur & a la deshydratation! boire souvent &prendre bombe d'eau en spray!....tout depend de la date de depart.
bonjour
ne partez surtout pas en plein chaleur mi- septembre, fin octobre et de mai à juin bonne température.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je te déconseille fortement d'y aller à partir en cemoment et pour toute la période estival, voir même jusqu'en octobre. Trop chaud. De plus, cette année l'été a tardé à venir et les tunisiens de souche craignent un été torride.
je vis en tunisie donc j'ai la chance de pouvoir me balader assez souvent un peu partout. Pour te donner une idée, fin avril l'année dernière on a frolé les 40 dans certains coins ! là en cemoment il y fait à peu près 25° (encore une exception à cette époque), mais comme le beau temps ne revient dans le pays que depuis quelques jours, ça dervait vite grimper les jours qui arrivent .