Je part a djerba prochainememnt

Utilisateur anonyme - 23 sept. 2010 à 18:49
 Utilisateur anonyme - 20 déc. 2010 à 09:54
renseignement sur l'hotel Ksar Djerba

8 réponses

Utilisateur anonyme
25 sept. 2010 à 08:54
?
0
Utilisateur anonyme
25 sept. 2010 à 08:57
habitant djerba je ne les connais pas tous je vais me renseigner et je reviens vers vous
0
Utilisateur anonyme
25 sept. 2010 à 13:40
ksar djerba non cela doit-être dar djerba c'est marmara ily a 3 hôtels 2 côte mer et un de l'autre côte de la route all include mais special par ex: un jus d'orange ok une orange pressee il faut payer pour avoir une meilleure idee reformuler votre question avec club marmara djerba et vous verrez vous aurez des reponses
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2010 à 14:29
Le Ksar n´est pas le Dar Djerba !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 oct. 2010 à 08:43
mme anne-catherine merci mais alors eclairez nous ou est-il?
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2010 à 08:58
tapez sur gogle ksar djerba il n'est pas au bord de la plage il est apres sidi mahres a côte du 4 saisons
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2010 à 09:19
Bonjour ! Vous l´avez trouvé aussi Muriel ;-))) Oui, il n´est pas à la plage, situé au niveau des hotels Sentido Djerba Beach (ex Iberostar) et Djerba Mare Beach (ex Magic Life imperial). Avec ces changements permanents de direction des hotels, on peut s´y perdre ;-))) Amicalement et bonne vacances sur cette ile magnifique et sympa (hotel pas luxurieux mais à bon rapport qualité prix ). Anne-Catherine (agent de voyages en Allemagne)
0
Utilisateur anonyme
20 déc. 2010 à 09:54
Bonjour à Tous, Pour ceux et celles qui ont l'intention de visiter la Tunisie, notre Blog vous offre la possibilité d'apprendre l'Arabe parlé afin de comprendre et de vous faire comprendre. Il me sera possible d'entrer directement avec vous en visioconférence par Skype à partir de cinq personnes et GRATUITEMENT, écrivez moi à : mekkiber@gnet.tn Préparer votre cahier d'arabe et allez à : http://www.over-blog.com/com-1199093763/APPRENDRE_LARABE.html Cordialement Berrehouma
0