Conseil sur un hotel en tunisie

Utilisateur anonyme - 15 févr. 2009 à 18:20
 Utilisateur anonyme - 20 févr. 2009 à 18:04
je souhaite aller en tunisie cet été mais je n'ai pas beaucoup d'argent, j'ai 2 enfants, et j'aimerais que vous me conseillez sur le choix d'un hotel, biensur pas trop cher et de bonne qualité quand meme. bref le meilleur rapport qualité prix. merci d'avance

5 réponses

Utilisateur anonyme
15 févr. 2009 à 20:56
Bjour, Au mois de juin et Novembre 2008 j'ai été en Tunisie. Un hôtel pas trop cher et ppre à yasmine hammamet 4 étoiles rapport qualité prix assez convenable (hôtel el olf las palmas 4 étoiles) personnel très agréable.) Si vous partez en été en famille, il fait horriblement chaud et, ce dès le matin, + de 40 degrés en journée. protégez vos enfants. je vous donne des agences pas trop cher : expédia.fr; monoagence.fr; alibaluy.fr... bonne chance et bonnes vacances. Silvie.

0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2009 à 02:05
salut! pour ma part, je suis partis à djerba avec ma femme en septembre 2007, la température 40 degré, ça parait énorme mais l'air est très sec donc c'est pas génant! pour les finances, j'y suis allé avec ma femme en all inclusive et on en a eu pour deux, 1000 euros! j'ai passé dix jours vraiment sympas même si des personnes disent que la tunisie c'est pas terrible moi j'ai bien aimé! a voir!!!

0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2009 à 02:06
salut! pour ma part, je suis partis à djerba avec ma femme en septembre 2007, la température 40 degré, ça parait énorme mais l'air est très sec donc c'est pas génant! pour les finances, j'y suis allé avec ma femme en all inclusive et on en a eu pour deux, 1000 euros! j'ai passé dix jours vraiment sympas même si des personnes disent que la tunisie c'est pas terrible moi j'ai bien aimé! a voir!!!

0
Utilisateur anonyme
18 févr. 2009 à 16:11
Bonjour, Consulter le site www.clubvacancesmodernes.com L'hôtel Méditerranée à Hammamet super !! Bonnes vacances Fabienne
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 févr. 2009 à 18:04
BJR JE TE CONSEILLE L'HOTEL KARTHAGO A DJERBA SUPERBE HOTEL AUSSI QUALITE PRIX ACCUEIL
0