Je pars en Tunisie à Noël
Résolu
A voir également:
- Noel en tunisie
- Marché de noel 2024 - Guide
- Pere noel en laponie - Guide
- Marche de noel strasbourg - Guide
- Vivre sa retraite en tunisie budget moyen mensuel - Guide
- Joyeux noël en portugais - Guide
9 réponses
j'y suis allée il y a 2 ans ,c'était assez bien mais il y avait beaucoup d'allemands et de néerlandais . Si bien que les buffets des 3 repas étaient surtout preévus en fonction de leurs habitudes alimentaires avec beaucoup de charcuteries dès le petit déjeuner .
Bien pour les excursions, à prix raisonnables et sans pousser à la consommation de la part des guides . Je donnerais 15 si je devais noter cet hôtel où il ne faut pas se laisser faire: si on n'est pas satisfait, on arrive à faire rectifier le tir . bon séjour !
y'en a qui ont de la chance de s’éloigner du froid et de la neige ,profitez a fond et revenez tout bronzé et pesez aux copains en mangeant un vrais couscous .....et "JOYEUX NOEL"-amicalement -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La Tunisie c'est le top, comme de partout il faut faire attention aux pièges à touristes mais sincèrement j'ai hate d'y retourner : le sud est magique
Bonjour à Tous,
Pour ceux et celles qui ont l'intention de visiter la Tunisie, notre Blog vous offre la possibilité d'apprendre l'Arabe parlé afin de comprendre et de vous faire comprendre.
Il me sera possible d'entrer directement avec vous en visioconférence par Skype à partir de cinq personnes et GRATUITEMENT, écrivez moi à : mekkiber@gnet.tn
Préparer votre cahier d'arabe et allez à : http://www.over-blog.com/com-1199093763/APPRENDRE_LARABE.html
Cordialement
Berrehouma
Bonjour Gerard
Joyeux noel et bon séjour a djerba
N'oubliez de nous raconter comment c'est il passé franchement
MERCI A TOUS POUR VOS REPONSES JE PARS A L'HOTEL DAR JERBA
1 SEMAINE J'ESPERE QUE LE SOLEIL SERA AU RENDEZ VOUS
BON NOEL A TOUS