Je pars en Tunisie à Noël

Résolu
Utilisateur anonyme - 7 déc. 2010 à 18:11
 Utilisateur anonyme - 24 déc. 2010 à 15:57
sejour a l'hotel vincci djerba resort quand pensez vous ?
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
10 déc. 2010 à 00:28
Joyeux noel et bien venu a l'ile des rèves
2
Utilisateur anonyme
12 déc. 2010 à 19:14
BONNES VACANCES EN TUNISIE DGERBA JE NE CONNAIS PAS SUIS ALLEE PLUSIEURS FOIS A OASIS MARINE A ZARZIS LES TUNISIENS SONT DES GENS TRES ACCUEILLANTS.J ESPERE QUE VOUS AUREZ LE BEAU TEMPS AMICALEMENT

2
Utilisateur anonyme
8 déc. 2010 à 15:42
j'y suis allée il y a 2 ans ,c'était assez bien mais il y avait beaucoup d'allemands et de néerlandais . Si bien que les buffets des 3 repas étaient surtout preévus en fonction de leurs habitudes alimentaires avec beaucoup de charcuteries dès le petit déjeuner . Bien pour les excursions, à prix raisonnables et sans pousser à la consommation de la part des guides . Je donnerais 15 si je devais noter cet hôtel où il ne faut pas se laisser faire: si on n'est pas satisfait, on arrive à faire rectifier le tir . bon séjour !
1
Utilisateur anonyme
8 déc. 2010 à 23:20
y'en a qui ont de la chance de s’éloigner du froid et de la neige ,profitez a fond et revenez tout bronzé et pesez aux copains en mangeant un vrais couscous .....et "JOYEUX NOEL"-amicalement -
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 déc. 2010 à 20:07
La Tunisie c'est le top, comme de partout il faut faire attention aux pièges à touristes mais sincèrement j'ai hate d'y retourner : le sud est magique
1
Utilisateur anonyme
20 déc. 2010 à 08:57
Bonjour à Tous, Pour ceux et celles qui ont l'intention de visiter la Tunisie, notre Blog vous offre la possibilité d'apprendre l'Arabe parlé afin de comprendre et de vous faire comprendre. Il me sera possible d'entrer directement avec vous en visioconférence par Skype à partir de cinq personnes et GRATUITEMENT, écrivez moi à : mekkiber@gnet.tn Préparer votre cahier d'arabe et allez à : http://www.over-blog.com/com-1199093763/APPRENDRE_LARABE.html Cordialement Berrehouma
1
Utilisateur anonyme
24 déc. 2010 à 15:57
Bonjour Gerard Joyeux noel et bon séjour a djerba N'oubliez de nous raconter comment c'est il passé franchement
1
Utilisateur anonyme
15 déc. 2010 à 15:21
MERCI A TOUS POUR VOS REPONSES JE PARS A L'HOTEL DAR JERBA 1 SEMAINE J'ESPERE QUE LE SOLEIL SERA AU RENDEZ VOUS BON NOEL A TOUS
0
Utilisateur anonyme
13 déc. 2010 à 19:04
quelle chance vous avez!! profitez-en bien,je pense que vous ne serez pas déçu. à chaque séjour que j'ai fait ,je suis revenue enchantée aussi bien par la gentillesse des tunisiens que par les paysages extraordinaires.bonnes fêtes de fin d'année.
-1