Bonjour je part a hamamet en Tunisie

Résolu
Utilisateur anonyme - 14 déc. 2010 à 18:41
 Utilisateur anonyme - 20 déc. 2010 à 08:56
bonjour je part a hamamet en Tunisie quelle conseil me donnez vous quoi faire sur place et pour la monnaie vaut mieux retirer de l espèce avant de partir ou retirer directement la bas pour une semaine combien il faut prévoir (en argent) merci de me répondre je part avec 2 copines dans un hôtel étoile mais j aimerai avoir quelque infos avant merci bcp de me trepondre

4 réponses

Utilisateur anonyme
17 déc. 2010 à 23:34
Bonjour, Vous avez de la chance de partir au soleil de la douce Tunisie ! Je vous conseille de visiter Hammamet Sud (Yasmine), très belle médina, beaucoup de jolies boutiques près du port. Le marché de Nabeul est très typique. Je vous conseille d'emmener de l'espèce, mais réserver un coffre fort dès votre arrivée et mettez y tous vos objets de valeur. Attention aux Tunisiens si vous partez entre filles, ils sont très entreprenants..... Il ne faut pas trop discuter avec eux, car ils ne vous lacheront plus ! Bonnes Vacances Amicalement Fabienne

1
Utilisateur anonyme
16 déc. 2010 à 06:44
Bonjour, Pour les activité il beaucoup de choses à voir : vous pouvez faires des sorties à partir de Hammamet sur un rayon de moins de 80Km, vers Tunis, les petites villes d Cap Bon, la ville de Kairouan,... Pour l'argent, le plus pratique est de prendre de prendre de l'argent liquide et avoir sa carte avec soi. Vous pouvez faire du change à l'aéroport ou dans les banques en centre ville, et des fois dans l'hôtel, et il y a des distributeurs de billets partout, mais votre banque pourra vous facturer les retrait à l'étranger. Le cout de la vie est beaucoup moins cher qu'en France, mais pour le montant cela dépendra des dépense que vous compter faire sur place ! Bonne séjour
0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2010 à 14:09
merci d avoir répondu bonne journée ....
0
Utilisateur anonyme
20 déc. 2010 à 08:56
Bonjour à Tous, Pour ceux et celles qui ont l'intention de visiter la Tunisie, notre Blog vous offre la possibilité d'apprendre l'Arabe parlé afin de comprendre et de vous faire comprendre. Il me sera possible d'entrer directement avec vous en visioconférence par Skype à partir de cinq personnes et GRATUITEMENT, écrivez moi à : mekkiber@gnet.tn Préparer votre cahier d'arabe et allez à : http://www.over-blog.com/com-1199093763/APPRENDRE_LARABE.html Cordialement Berrehouma
0