Et les tunisiens ils sont où ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 8 août 2010 à 16:22
 Utilisateur anonyme - 7 sept. 2010 à 14:48
et les tunisiens ils sont où ?
A voir également:

26 réponses

Utilisateur anonyme
29 août 2010 à 13:07
Joseph, je posais bien une question de savoir qui décidait de savoir qu'elle était la meilleure réponse donnée. Toujours pas eu le renseignement
0
Utilisateur anonyme
29 août 2010 à 21:27
Voilà comment une simple question peut être détournée de son contexte ... A savoir s'il y a ou non une dictature en Tunisie, je ne vois que les Tunisiens pour y répondre. On ne parle bien que de ce que l'on connait !!!! Ayant habité ce superbe pays 15 ans entre 1965 et 1985, mes yeux d'enfants puis d'adolescente n'ont pas vu de trace de dictature, d'intégrisme religieux, de maltraitance envers les femmes. Et si mes souvenirs ne me font pas défaut, il me semble que c'est le premier pays du Maghreb a avoir eu une politique "féministe" avec UNFT. Faire l'amalgame entre pays de langue arabe et intégristes islamistes, ou entre musulmans et terroristes, est un raccourci un peu rapide dénotant un manque de culture. Donc j'en reviens à la question première, où sont les Tunisiens ? Il sont comme tous, dans leur pays et un peu partout dans le monde (preuve d'une liberté de déplacement), mais je pense qu'une seule chose est sure, comme beaucoup "d'étrangers" ayant vécu dans ce pays : leur cœur est en Tunisie.
0
Utilisateur anonyme
30 août 2010 à 05:47
Bonjour à Tous, Bravo Frédérique COLIN Votre réponse est la meilleure et vous méritez CINQ COUPES Mekki
0
Utilisateur anonyme
30 août 2010 à 06:22
JEe rejoins Mekki dans sa réponse. J'ai également vécu 22 ans en Tunisie et n'ai rien à rajouter au texte de Frédérique. Critiquons ce que nous connaissons et non pas en se basant sur les "on dit" Tout n'est jamais tout blanc ou tout noir dans un pays, mais avant de juger, apprenons à connaitre. Bon début de semaine à vous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 août 2010 à 13:32
merci, je vais rougir ...
0
Utilisateur anonyme
7 sept. 2010 à 14:48
nous sommes dans tout le monde
0