Bonjour à Tous. Connaissez-Vous l'hôtel El Mouradi à Gamarth?

Résolu
Utilisateur anonyme - 14 oct. 2010 à 13:36
 Utilisateur anonyme - 20 déc. 2010 à 09:48
En connaissez-Vous d'autres sur Tunis ou La Marsa?

7 réponses

Utilisateur anonyme
20 déc. 2010 à 04:25
Nous y sommes allés du 28 fév. au 14 mars 2010 et nous avons fait un excellent séjour. L'hôtel est très beau et propre. Les employés sont très serviables et ont tous le sourire, chose qui n'est pas toujours vrai dans d'autres hôtels de la Tunisie. La nourriture est excellente, il y a beaucoup de choix. La piscine intérieure est chauffée et propre. Il est agréable d'y faire des longueurs. Le seul hic est la plage qui est de l'autre côté de la rue et n'est pas entretenue par l'hôtel, je crois. Tout dépend de la période que vous y allez, nous cela n'a pas été un problème car en mars ce n,est pas encore la période pour se baigner à la mer. Nous y retournerons si nous retournons dans la région de Tunis à notre prochain séjour en mars 2011.

1
Utilisateur anonyme
18 oct. 2010 à 23:01
Bonjour, Oui, je connais bien l'hôtel El Mouradi à Gammarth, j'y ai fait un très agréable séjour avec ma famille. C'est très moderne, luxueux et très propre, pas un insecte malgré la chaleur! Les piscines sont propres, la nourriture très bonne et le personnel aimable et honnête. Seul point noir, la plage privée n'était pas très propre, il s'agit de la mer dont l'hôtel n'est pas responsable, mais c'était regrettable. Dans l'ensemble; plutôt satisfaisant . D. Marsault
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2010 à 21:35
Je ne connais pas celui là mais celui de Mahdia où nous venons d'y passer une semaine. Tout impeccable, rien à redire. Bon séjour
0
Utilisateur anonyme
16 nov. 2010 à 22:18
Excellent hotel Allez-y et vous ne serez pas déçu. Si vous avez une question, n'hesitez pas roum70@hotmail.fr Kamel
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 nov. 2010 à 18:12
bonsoir, tres bel hotel, propre,bonne nouriture,bon service,et bien situe pour les visites.j y suis allee deux fois en famille nous n avons jamais ete decu.nous y retournerons pour notre prochain voyage.bon sejour a vous

0
Utilisateur anonyme
20 déc. 2010 à 05:05
Nous y sommes allés du 28 fév. au 14 mars 2010 et nous avons fait un excellent séjour. L'hôtel est très beau et propre. Les employés sont très serviables et ont tous le sourire, chose qui n'est pas toujours vrai dans d'autres hôtels de la Tunisie. La nourriture est excellente, il y a beaucoup de choix. La piscine intérieure est chauffée et propre. Il est agréable d'y faire des longueurs. Le seul hic est la plage qui est de l'autre côté de la rue et n'est pas entretenue par l'hôtel, je crois. Tout dépend de la période que vous y allez, nous cela n'a pas été un problème car en mars ce n,est pas encore la période pour se baigner à la mer. Nous y retournerons si nous retournons dans la région de Tunis à notre prochain séjour en mars 2011.
0
Utilisateur anonyme
20 déc. 2010 à 09:48
Bonjour à Tous, Pour ceux et celles qui ont l'intention de visiter la Tunisie, notre Blog vous offre la possibilité d'apprendre l'Arabe parlé afin de comprendre et de vous faire comprendre. Il me sera possible d'entrer directement avec vous en visioconférence par Skype à partir de cinq personnes et GRATUITEMENT, écrivez moi à : mekkiber@gnet.tn Préparer votre cahier d'arabe et allez à : http://www.over-blog.com/com-1199093763/APPRENDRE_LARABE.html Cordialement Berrehouma
0