Quel temps en Tunisie au mois d'octobre ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 22 août 2010 à 20:03
 Utilisateur anonyme - 21 oct. 2010 à 11:27
Quelle est la température et le temps à Djerba et Hammamet début octobre. Merci.
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme
21 oct. 2010 à 11:27
Avé, je vais répondre à ma question, j'ai passé une semaine à Monastir lors de la première semaine d'octobre, et bien je dois dire, que je n'ai pas mis de petite laine, même le soir, les nuits à 23-24 et la journée au environ de 30 °. léger vent du Sud ou d'Ouest. Déjà très chaud à 10.00 du matin.

10
Utilisateur anonyme
23 août 2010 à 11:37
Salut, Consultez ceci: http://www.linternaute.com/voyage/tunisie/climat-meteo/ Le temps y est ensoleillé et les températures sont très agréables tout au long de l'année. A+
1
Utilisateur anonyme
22 août 2010 à 21:50
bonsoir, bin je vais répondre pour la 3éme fois cette semaine!!! il fait bon!! pour plus de précision lire les réponses déjà données!!! bon voyage et bonne vacance!!
0
Utilisateur anonyme
23 août 2010 à 11:42
Et http://france.meteofrance.com/ pour plus de détails.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 août 2010 à 12:19
Beau temps sans problème. L'an passé nous nous sommes baignés en décembre à Hammamet.
0
Utilisateur anonyme
23 août 2010 à 16:22
bonjour il fait tres beau
0
Utilisateur anonyme
23 août 2010 à 16:23
Nous partons tous les ans en octobre à Djerba ou hammamet et nous avons toujours eu très beau temps. 25 à 30 degrés et mer chaude. Le PIED...
0
Utilisateur anonyme
23 août 2010 à 21:45
bonsoir, à djerba il faut plus chaud 25° environ et hammamet entre 20 et 25 °, on peut se baigner et bronzer ! prevoir un vetement pour se couvrir le soir ! bonnes vacances !
0
Utilisateur anonyme
24 août 2010 à 07:53
Cela dépend car la Tunisie a un climat méditerranéen Ce climat comme les autres d'aileurs, est variable selon les années En principe, le temps sera agréable, tant au nord qu'au sud Attention, les jours raccourcissent , donc des soirées plus fraîches ce qui n'est pas plus mal Pensez tout de même à une "petite laine"! A Hammamet, nous avons eu, selon les années, du beau temps et des températures agréables ou bien de la pluie mais avec des températures douces En revanche à Djerba ou encore plus au sud, ce sera agréable car les grosses chaleurs seront passées De toutes les manières la Tunisie est un pays aux paysages variés, très agréable et sans trop d'heures d'avion Les prix auront aussi baissés L'histoire de ce pays est aussi très intéressante Si vous pouvez , visitez le sud car les pasages sont extraordinaires et tous différents Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
24 août 2010 à 17:37
bonjour, presque pareil que le mois d AOUT , un peu lourd et humide la mer est bonne a cette epoque parce que rafraichissante et pas beaucoup de monde
0
Utilisateur anonyme
25 août 2010 à 20:09
Chaque année je pars 15 jours en tunisie je vais à Sousse et il fait entre 30 et 36 ° Si vous désirez faire partie d'une association qui propose des voyages pas cher aller voir le site : www.asso-levasion.fr vous y trouverez un voyage par mois. cette année je vais aller également à Djerba il fera aussi beau qu'à Sousse qui est sur le continent.
0
Utilisateur anonyme
1 sept. 2010 à 23:55
Pas de problème, le mois idéal ! 25° (et plus) à Djerba. Vous pouvez vous baigner. Idéal car moins de touristes et personnel plus disponble dans les hôtels. Bonnes vacances ! Alain

0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2010 à 10:41
J'ai passé la 1ère semaine de novembre 2009 à Zarzis (1h de Djerba) la mer était agréable à cette époque (meilleure le matin d'ailleurs !!) et il fait bon, je dirais l'équivalent de septembre pour nous dans la région gapençaise: donc prévoir tout de même les "manches longues" le matin de bonne heure et dès que le soleil se couche. Très bon séjour à vous.!.
0