Je part en Tunisie (Monastir) ce vendredi 17 avril, que dois je mettre dans ma

Utilisateur anonyme - 12 avril 2009 à 21:57
 Utilisateur anonyme - 21 avril 2009 à 10:45
Je part en Tunisie (Monastir) ce vendredi 17 avril, que dois je mettre dans ma valise ? En effet, là bas c'est l'été à partir de mai, risque t'on d'avoir un peu de pluie ? Merci de vos réponses.
A voir également:

24 réponses

Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 19:04
SI TU AS DES STYLOS POUR LES ENFANTS ET DES TELEPHONES PORTABLES QUE TU N'UTILISES PLUS TU PEUX LES TROCQUER OU LES DONNER ILS SONT A LA RECHERCHE DE CE GENRE DE CHOSES CAR CHEZ EUX ILS N'ONT PAS LES MOYENS DE S'EN ACHETER leur pouvoir d'achat ne leur permet pas bon voyage
2
Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 16:59
prends quand meme un pull ou 2 moi j'avais pris que des affaires d'été mais je crois qu'au mois d'avril le temps est variable, on avait eu de la pluie et de tres grosses chaleur bonne chance, c'est tres beau
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 17:04
J'y suis allée il y a un mois, j'y ait de la famille. Là-bas, ils ont coutume de dire que les 4 saisons tiennent dans la journée, et pour ce qui est de l'hiver, c'était la nuit...GLACIAL !!! Alors prévois deux pulls, une petite veste de mi-saison, des chaussettes et ds vêtements un peu plus légers. De toute façon, si tu laves tes vêtements le matin, tu les aura secs dès le soir... Tu pourras faire tourner tes affaires les plus courantes. Vas-y et amuse-toi, mais méfies-toi, Monastir est l'un des royaumes de l'arnaque aux touristes...
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 17:12
rien. ça permet de rapporter des souvenirs..... philippe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 18:05
Tout d'abord bonjour et bon voyage, tu verras la Tunisie est un manifique. Je ne suis pas allée à Monastir, mais j'ai fait Tunis, Hammamet, Keirouin, Tauzeur, Matmata, Sfax, El Jem, El Porkkataoui.....mais c'était pour passer les fêtes de fin d'année, et le temps et comme chez moi (j'habite dans le Sud Cannes). Il y a peut-être 5 à 10 degrès de plus. Voilà, maintenant tu sais quoi emmener. Allez bon voyage. Pascale de Cannes
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 18:21
Cet hiver est très pluvieux. L'imperméable est obligatoire. Le maillot de bain sera superflu, à moins que tu restes 3 mois.
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 18:36
je prendrais un peu de tout car l'année dernière nous sommes allés à proximité début juin et nous n'avons pas pu nous baigner. Enfin moi : l'eau de la piscine était froide.... et le soir besoin d'un lainage. bon voyage et bon dépaysement
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 20:37
je réside en Tunisie près de Tunis, il a fait toute la semaine très froid et de la pluie non stop. Il y a eu pas mal d'inondation..mais aujourd'hui il fait très beau, soleil et tout et tout..je te conseille d'apporter deux ou trois petits trucs chauds on ne sait jamais... bon voyage...
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 21:30
bonjour !! je suis partie l année dernière en tunisie, à l hotel houda golf beach, à monastir du 17 mai au 24 mai ! il faisait un temps superbe! de plus, j ai gardé des contact avec des gens de là-bas, et à l heure ou j ai écri il fait tres beau et chaud! je conseille d emporter beaucoup de creme de protection, un maillot de bain et une serviette de plage! c'est tout dont il faudra ! sinon apareil photos et des tenus légéres ! bon vacances !! j ai hate d y retourner! pour plus d info, n hesiter pas a me contacter!
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 21:32
je suis deja allee a sousse distant d une dizaine de kms en janvier j ai eu tres froid la nuit en avril c est peut etre un peu plus chaud mais les nuits sont humides prend pantalon et une petite laine moi j y retourne au mois d aout pour la 5 EME FOIS bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 22:10
bonjour je sui saller a monastir l'anée dernière à l'hôtel el habib et je peut vous dire ke nous avons eu un temps superbe. Mieu vaut prévoir de la crème solaire un maillot de bain et des vétements pas trop chaud. sinon emmener une petite laine pour le soir.
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 22:15
ton huile solaire et des cachets pour la tourista ! des cachets pour diluer aussi l'eau pour lavage de dents etc!!! j'y suis allée la dernière fois le 17 avril 2005 et il faisait très chaud, j'ai apprécié le séjour Thalasso et les huiles parfumées sur le corps j'y retournerai bien alors excellent voyage !!! Florence
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2009 à 10:29
du pognon beaucoup de pognon car lasbas c est leur souci premier ;te le prendre d une maniere ou d une autreenfin tu verras bien
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2009 à 13:28
je ne sais que vous dire nous sommes dans la meme situation que vous puisque nous partons demain pour monastir, à prévoir, pour chaud, froid et pluie!!!!!!!!!!!!!!! et puis nous sommes en vacances peu importe, il y a plein de chose à faire, bon séjour
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2009 à 15:05
bonjour moi je suis partis la bas en juin j ai eu du tres beau temps mais je sais pas quel temps vs allez avoir vs allez sur la meteo de tunisie avec internet sinon bonne vacance car c est bo avoir mais pauvre si vs sortez faite attention a votre sac
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2009 à 15:20
je suis rentrée dimanche de monastir, temps mitigé : très beau et de temps en temps du vent dc un peu frais et un peu de pluie. donc prends du demi saison avec un coupe vent mais bien sûr aussi ton maillot de bain !!!!! Bon voyage c'était très agréable.
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2009 à 16:45
bonjour,c est beau temps la journée mais il faudrait un petit gilet en fin d apres midi si vous etes frileuse sinon il a plu ces derniers jours mais je pende qu il fera bon en precaution apportez un pull ou 2 .Bonne vacances et profitez allez au palais bourguiba
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2009 à 18:43
meme temps que la cote d'azur ! avec quelques degrés de plus ! chaud la journée plus frais le soir ... Monastir c'est un coin ou il fait bon vivre ... Négoce pour les taxis... environ 6 dinar aeroport à Monastir 15 km 3 Euros apres le reste il sont la pour vendre !!! pour des achat à prix résonnablent et bon aller au centre de l'artisana dans monastir ne pas se laisser embobiner et toujours tres sympa avec eux . pas de probleme ! a+

0
Utilisateur anonyme
15 avril 2009 à 22:55
il faut mettre des pulls et aussi quelques affaires legeres car le temps est changant en cette saison moi je sais je suis revenue le 29 mars nous avant eut un peu froid suretout le soir et des fois la journée tres agreable
0
Utilisateur anonyme
18 avril 2009 à 04:59
BA TU C MEME MOI JE N C PA Mé aparamant tou se ki é naicessaire; enfet bonne voyage*
0