Je cherche des personnes ayant visiter MONASTIR EN TUNISIE

Utilisateur anonyme - 4 août 2008 à 13:51
 gerard - 16 juil. 2018 à 07:04
Je cherche des personnes ayant visiter MONASTIR EN TUNISIE
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme
4 août 2008 à 13:59
salut, moi je viens de la bas, et peux te donner quelques détails : Alors si tu es a monastir va visiter le quoi de "Skanes" : t y trouveras des restos sympas et des petites soirées.. en suite je teconseiller d'aller faire un tour a Sousse, tu n'es pas loin de cette ville, et c'est la bas que tu vas pouvoir t'amuser si bien sure tu aimes bien les restos, les boites.. la bas tu aurasle "port el kantaoui" avec des restos au bord du port, tu pourrasaussi boire un thé a la menthe et fumer le narguilet. Passe a "casa del gelato", tu pourras savourer les plus bonnes glaces!! bon sejour
1
Utilisateur anonyme
5 août 2008 à 12:54
Je suis allée 1 semaine en Tunisie avec mon copain dans un hôtel qui se trouvait à Sousse, près de Monastir. J'aurai aimé visiter Port el Kantaoui et toutes les sorties dont tu parles mais malheureusement 1 semaine ça passe trop vite et on a pas eu le temps de faire tout ça!! Par contre on a été à Tunis das les souks...J'ai adoré même si on est un peu tiraillés par les vendeurs, ça dépayise!

0
Utilisateur anonyme
5 août 2008 à 21:41
salut la miss jai visité Monastir plusieurs années de suite et je suis disposé à te faire partager mes souvenirs (adelmusashi24yahoo.fr)
0
Utilisateur anonyme
6 août 2008 à 19:30
bonjour avant tt dsl si c te dèrange ! bah je suis Tunisien et je peut te dire que ta bien choisie pour passer tes vacances ! Car tt simplement y a tt les genres de tourisme laba vrm c cool !! Bon sauf que c pas très grand alors tu peut ambaladée a droite et a gauche comme une petite visite au JAM c'est impecable ...! bonne voyage a toi ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 août 2008 à 18:02
Salut ! Monastir est une jolie ville mais assez calme... L'endroit a ne pas rater c le Café Bir (pas certaine de l'orthographe) non loin de la grande mosquée. N'hésite pas à demander a ququ'un, on pourra t'y amener. Si je peux te conseiller, rends toi plutot à Sousse qui est merveilleuse ! La médina est magnifique et les vestiges de l'époque romaine sont nombreux. Je te conseille si tu veux acheter quques souvenirs de te rendre dans les boutik "prix fixes" où les prix sont plus ke raisonnable et où tu n'auras pas à négocier. Dernière chose il fo absolument ke tu goutes au fameux "chapati", sandwich typiquement tunisien qui se mange à toute heure de la journée !
0
Utilisateur anonyme
7 août 2008 à 22:15
Bonjour,je viens de rentrer ce matin de monastir ou j ai sejourné 14 jours. En ce qui concerne monastir il n y a pas grand chose avoir mise a part la mosqué(mais je ne crois pas que tu sois interressé par ce monument) et la medina qui est petite pour une ville comme monastir. Par contre je te conseille vivement Mahidia qui se trouve a peine à une 50 aine de km,ce sont les plus belles plages de la tunisie (eaux cristallines,et peu de touristes). En suite a une 20 aine de km de monastir il y a sousse ou la il y a environ 250 000 habitants ou tu pourras visiter divers choses et faire des achats dans les souks de la medina(attention il faut diviser par 3 ou voir 4 les prix qu ils te proposent). Ensuite il y a le port el kantaoui qui est jolie et qui ressemble a ^port grimaud ou voir st tropez mais en 10 fois plus petit. Pour info il fait tres tres chaud en ce moment (45 degres a l ombre),pour le transport je te conseille le taxi louage pour 1 dinar par personne entre sousse et monastir ou sousse et port el kantaoui. A + et bonne vacances. Claude
0
Utilisateur anonyme
11 août 2008 à 15:00
bonjour, bon séjour à MONASTIR, région que j'apprécie énormément pour y avoir séjourné de nombreuses fois . je dirais même que je connais à présent la tunisie autant que la france;Certes rien de comparable entre ST TROP, PORT GRIMAUD et PORT EL KANTAOUI, mais il faut reconnaitre qu'en 3O ANS ce pays s'est développé à vitesse grand V et attire de s millions de touristes. Il y a le folklore et puis l'authentique. Mais se balader sur les remparts de monastir, voir le mausolée BOURGUIBA la médina ou aller au marché des SALINES, visiterKairouan (pas en short et dos nu) El jem, carthage ou sidi bou said sans oublier tataouine chenini. On peut louer un vehicule pour ma part, je préfère le bus, le train ou les petits taxis jaunes les blancs sont des louages pour de plus longs trajets ou à plusieurs
0
Utilisateur anonyme
11 août 2008 à 15:03
J'oubliais, non loin du mausolée BOURGUIBA, en sortant, tout droit devant vers la médina il y a un café restaurant super, la patronne est francaise (ou était)
0
Utilisateur anonyme
11 août 2008 à 15:03
J'oubliais, non loin du mausolée BOURGUIBA, en sortant, tout droit devant vers la médina il y a un café restaurant super, la patronne est francaise (ou était)
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 14:10
salut ji suis allé une semaine en septembre 2007 c'est trés jolie mais aussi trés calme a la fois mais sousse qui est pas trop est magnifique
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 01:49
en 1 mot monastir c le pied tu peu visiter et faire la fete magnifique je te conseille prend ta valise et destination monastir
0
je voudrez savoir si on peux faire du buggy pour ramener dans les village brosse a dents savon sect je part le 25 merci
0