Je part en Tunisie (Monastir) ce vendredi 17 avril, que dois je mettre dans ma

Utilisateur anonyme - 12 avril 2009 à 21:57
 Utilisateur anonyme - 21 avril 2009 à 10:45
Je part en Tunisie (Monastir) ce vendredi 17 avril, que dois je mettre dans ma valise ? En effet, là bas c'est l'été à partir de mai, risque t'on d'avoir un peu de pluie ? Merci de vos réponses.
A voir également:

24 réponses

Utilisateur anonyme
18 avril 2009 à 23:46
il est un peu tard pour te dire ce que tu dois mettre dans ta valise, mais lorsque j'y suis allée il y a 3 ans avec mes 2 filles, c'était fin avril début mai, c'était pas très chaud, il a plu et beaucoup de nuage, il faisait frais, on a tout de même eu du soleil, mais malgré tout c'était super christiane
0
Utilisateur anonyme
19 avril 2009 à 13:07
coucou pour un mois d avril le temps est mitige pull pour les soirees fraiches la journee il fait relativement bon mais pas de fringues trop legeres car c est mal vu par la population! tu peux prendre aussi un maillot de bain pour la piscine ferme car la mer est encore trop fraiches! 16°! bon voyage
0
Utilisateur anonyme
19 avril 2009 à 18:49
Nous sommes partis il y a 2 ans exactement à la même période et on s'est baignés, non pas dans la mer, mais dans la piscine de l'hôtel(Hammamet) dès notre arrivée. Soirée un peu fraiche mais tout de même plus chaudes que chez nous et sans aucun problème tenues d'été la journée! Petit bémol, nous avons l'excursion qui comprend les 80% du pays et on a eu de la pluie dans le désert (atypique!) Sinon bon séjour c'est que du bonheur! Désolé je viens de voir que nous sommes le 19 et que vous êtes déjà là bas...
0
Utilisateur anonyme
21 avril 2009 à 10:45
bonjour, je vis en Tunisie, j'ai longtemps habité Monastir Maintenant je suis à Nabeul 'à Coté d'Hammamet. Il ne fait pas très beau : Prévoir des vêtements de pluie et quelques pulls car les matins et les soirées sont fraiches. Si vous souhaitez plus de détails sur les choses à voir n'hésitez pas à me contacter
0