Je part en tunisie en avril hotel el mouradi menzel, qui a deja visité djerba et

Utilisateur anonyme - 1 mars 2009 à 20:59
 Utilisateur anonyme - 25 mars 2009 à 11:12
je part en tunisie en avril hotel el mouradi menzel, qui a deja visité djerba et cet hotel est il bien???
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
1 mars 2009 à 22:16
nous sommes allée en Mai 2008 à Djerba, le top, solei, accueil chaleureux. Les excursions sont peu honéreuses, mais à éviter la journée complète en bus vers les villages berbères, trop de routes pour peu de visites. La demi jounrée en bâteau pirate est pas mal, à faire quad . L'hôtel où nous étions était le KARTAGO super . Bon voyage nous cette année c'est la république dominicaine
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2009 à 11:45
bonjour; vous aller dans une bonne periode il ya beaucoups de chose avoir biensure les bateaux perate ,belle plage des hotels (bronzage) et les excursions ,ne pas hesiter a aller voir le syndicat d'initiative qui vous donnara tous les renseignements et brochures sur les fesivités qui se deroule en avril , les restos ,l'horaire des cars etc vous avez beaucoups d'endoit a moins de 2H de trajet . je suis aller 6 fois et je m'en lasse pas. bon voyage
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2009 à 19:54
bonsoir djerba est magnifique quelque soit la pèriode il y a plein de belles choses à voir et à visité vous allez vous régaler
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2009 à 22:10
Plein de choses à faire à Djerba. Pour les achats voir les magasins "prix fixe". Très bien. J'ai fait le déplacement là bas avec le guide du routard dans le sac à dos. Super contact à faire avec. Ne pas hésiter à le montrer aux commerçant; Bon séjour. Gérard
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 mars 2009 à 22:24
djerba c'est super! moi j'ai fait du chameau,du scotter et du hors-bord c'est génial, j'étais à l'hotel cedriana,bonne vacances, les tunisiens sont charmants et très beaux!!
0
Utilisateur anonyme
9 mars 2009 à 16:53
je ne connait pas cette hotel mais djerba est magnifique et comme beaucoup de ses pays il y a les endroit ou sont les hotel qui sont des endroit trés riche mais quand on va en dehors c'est très pauvre .la seul chose que je reproche c'est les comerçant dès que vous passé devant une boutique vous éte pratiquemant obligée de rentré .n'acheter pas vos petit souvenir les premier jour car il vous les vende super cher.c'est un voyage inoubliable .n'oublier surtout pas les bonbon pour les enfants car malgré la pauvreté il sont super.bon voyage.
0
Utilisateur anonyme
25 mars 2009 à 11:12
Je pars au même hotel du 5 au 12 avril surprise!!!
0