Bonjour, je voudrais savoir si on peut avoir les genoux dénudés et les épaules o

Utilisateur anonyme - 2 juil. 2009 à 12:29
 Utilisateur anonyme - 15 oct. 2009 à 22:34
Si ça ne dérange pas la population. Je vais à Hammamet bientôt, merci
A voir également:

155 réponses

Utilisateur anonyme
2 juil. 2009 à 19:14
salut non ca na derange pas la population, et puis des fois c'est meme la population qui sera plus dénudée que toi par contre sache que quelque soit la maniere dont tu vas etre habillée, tu vas avoir droit au fameux "eh gazelle", tout le long de ton séjour, et ca c'est vraiment pesant bonnes vacances
1
Utilisateur anonyme
2 juil. 2009 à 19:23
non y'a pas de soucis tous les touristes sont en court
0
Utilisateur anonyme
2 juil. 2009 à 19:23
C'est une drôle de question ... Je confirme vous pouvez même vous baigner en maillot de bain pas besoin de vous habiller pour aller à l'eau !!! Salutations.
0
Utilisateur anonyme
2 juil. 2009 à 20:13
Bonsoir, Oui tu peux te promener en short et top, mais évite la provoque c'est pays musulman. Si tu veux visiter une mosquée, prévois un pantalon, des manches et éventuellement de quoi te couvrir la tête. Ecouter "gazelle" tout le long du séjour te gonflera sûrement un peu.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 juil. 2009 à 20:29
oui pour les habits y as pas de soucis dans la limite du résonnable....pour la plage maillot de bain c est ok aussi...par contre sache que si tu va dans des magasins locaux tous les hommes te passeront devant le nez car pour eux c est les hommesd abord et les femmes apres.ca c est un truc qui ma bien souler la bas mais bon on me la fait 1 fois et pas 2!!!a part ca c etait super!! bonnes vacances

0
Utilisateur anonyme
2 juil. 2009 à 20:56
je suis tunisienne , et je peux te garentir que tu peux mettre ce que veux on est 1 pays très cool et non hommes sont très diplomate et il ne te passeront pas devant
0
Utilisateur anonyme
2 juil. 2009 à 20:57
oui y a pas de probleme, c une ville touristique
0
Utilisateur anonyme
2 juil. 2009 à 21:25
Les musulmanes se couvrent les jambes et les bras etcertaines portent le voile pour suivre leur croyance de garder leur beauté pour leur mari. Les jeunes filles de Tunisie s'habillent comme les européennes librement . Tu peux donc quitter la France avec tes vêtements habituels et circuler librement ainsi en Tunisie car ce peuple a l'habitude de voir des touristes occidentaux ... Donc ne te fais pas de soucis tu va pouvoir porter tes robes légères sans problème , ce n'est pas interdit surtout si tu vas à l'hôtel où dans des lieux touristiques. Mais si tu es invitée dans une famille respectable , il te faudra un peu de décence surtout par rapport aux anciens. A part cela, passes de bonnes vacances , c'est un pays merveilleux et profites bien des plages!
0
Utilisateur anonyme
2 juil. 2009 à 21:28
Salut, nous etions en tunisie y a deux semaines. Je peut te dire qu'il n'y a pas de soucis tu peut avoir les genoux , épaules et bras dénudés. Bon voyage, c'est un pays magnifique.
0
Utilisateur anonyme
2 juil. 2009 à 21:38
Salut pour répondre à ta question: Oui et heureusement tu peux t'habiller comme tu veux !
0
Utilisateur anonyme
2 juil. 2009 à 21:49
coucou pas de problème tu t'habille comme tu veux !
0
Utilisateur anonyme
2 juil. 2009 à 21:53
Bien sûr ! sans problèmes !
0
Utilisateur anonyme
2 juil. 2009 à 22:04
bien sur il n'y a aucun problemej'y suis allée plusieurs fois et il n'y a jamais eu de soucis mais par contre ils n'aiment pas les blondes;
0
Utilisateur anonyme
2 juil. 2009 à 22:41
Les jeunes tunisiennes s'habillent maintenant à l'occidentale : robes, jean ... Il n'y a aucun problème. Par contre si vous prévoyez de visiter des lieux de culte, amener quelque chose pour vous couvrir les jambes.
0
Utilisateur anonyme
2 juil. 2009 à 22:46
Oui bien sûr, sauf si tu visite un lieu de culte.
0
Utilisateur anonyme
2 juil. 2009 à 22:50
Mais oui bien sur. il faut simplement respecter les convictions de chacun.donc dans un lieu de culte non, pas de jambe ni de bras dénudés et un foulard sur la tete.a part çà la vie est cool là bas. bon voyage
0
Utilisateur anonyme
2 juil. 2009 à 22:58
oui sans probleme,moi j etais en short et bras tatouées au soleil,du moment que vous etes une touriste ,vous serez reine,par contre attention au "gazou" qui dragues les francaises a profusion....
0
Utilisateur anonyme
2 juil. 2009 à 23:38
Bonsoir, Oui en Tunisie et à Hammamet vous pouvez vous le permettre même si je le déconseille par respect. Dans l'enceinte de l'établissement hôtelier, pas de soucis, mais une tenue correcte, légère, en coton sera mieux acceptée. Je suis une habituée des pays d'Orient. J'avise, ensuite chacun agit à sa guise! Bonnes vacances Maasalama

0
Utilisateur anonyme
2 juil. 2009 à 23:43
Un dernier point : la femme européenne se doit d'être correcte pour éviter tous soucis, je voyage seule, et je vous assure que du moment où la tenue vestimentaire est correcte, cela permet aussi de faire des connaissances extraordinaires parmi le peuple autochtone. S'il vous plaît, si vous visitez une mosquée : pas d'épaules nues, ni genoux, ni de décolleté, enlever ses chaussures à l'entrée. Sachez que si vous allez en ville (ce que je vous conseille) même si c'est un pays émancipé, le touriste n'est pas chez lui, il se doit par conséquent d'être décent...
0
Utilisateur anonyme
2 juil. 2009 à 23:52
pour vous rassurer c'est un pays tres beau pour commencer les tunisiens sont tres europeens vous verrez moins de choses chez eux qu'ici!! sachez que je me balladais en short et debardeur comme eux d'ailleurs surtout a hammamet vous y verrez plus d'allemands et d'anglais que de tunisiens!!! alors partez comme si vous allez a cannes ou st tropez a part que vous allez dans un tres beau pays par contre si vous allez visiter des mosquées adopter leurs traditions prenez avec vous des bonbons des stylos des clops les petits tunisiens aiment que les francais leurs facent offrandes bon voyage et ne vous affollez pas vous partez dans un pays civilise ou les tunisiens sauront vous accueillir dans toutes les langues ils recoivent le touriste tres chaleureusement
0