Qui connait l'hotel FRAM "les 4 saisons" à Djerba ?

Utilisateur anonyme - Modifié par Crashounette le 7/10/2011 à 14:58
 LILIBETTY - 4 oct. 2011 à 19:17
Savez-vous s'il y a une laverie ? Un magasin qui vend des couches, petits pots bébé à proximité ? Et le baby club est-il climatisé ? Que faut-il prévoir pour les bébés ? Merci de votre aide.

11 réponses

Utilisateur anonyme
2 juil. 2009 à 13:01
je suis aller à l'hotel fram les 4 saisons.à djerba? en 1994 en octobre) j'etait ravis pour une semaine, parcontre j'ai pas de photo
0
Utilisateur anonyme
2 juil. 2009 à 13:01
Bonjour, Mon séjour aux "Quatre Saisons" date un peu mais j'ai le souvenir d'un bel hôtel, propre et bien entretenu, avec un personnel très sympathique. Par contre, cet hôtel se situe le long de la plage, dans un quartier où, à l'époque, il n'y avait que des hôtels. Alors, pour ce qui est de trouver à proximité un magasin vendant couches et petits pots, j'ai un peu des doutes... Peut-être à Houmt Souk, "capitale" de l'île, que l'on peut rejoindre facilement en taxi... Bon courage ! Caroline
0
Utilisateur anonyme
2 juil. 2009 à 13:12
Oui je connais cette hotel pour y avoir séjourner il y a 8ans.Je garde l'excellent souvenir d'un hotel majestueux,trés propre et ultra confortable!!!Pour les couches et petits pots..je ne sais pas...cependant à oum souk..vous trouverez certainement.Djerba est une ile magnifique!!Je vous souhaite de trés belles vacances! MarieAndrée.
0
Utilisateur anonyme
2 juil. 2009 à 14:17
Bonjour, Je connais cet Hôtel car j'y ai séjourné une semaine en 2000. C'est loin mais je garde un mauvais souvenir caér nous sommes "tombés" sur la semaine de l'Aît et les repas qui étaient servis au buffet étaient plus qu'insuffisants... cependant l'hôtel avait fait un effort pour les français puisqu'il y avait du cochon de lait farci et grillé..... mais pas bon du tout. D'autre part les chambres tout justes propres et les couloirs laissaient à désirer... J'espère pour vous qu'il y a eu de l'amélioration entre temps. Je vous souhaite un très bon séjour sur cette ile magnifique et vous conseille de partir faire la promenade dans "le bateau-pirate" car il y a une ambiance formidable et j'en garde un bon souvenir. Si vous le pouvez allez à Zarzis voir le marché c'est typique et à voir.... Essayez quand même de laisser le Bébé dans le jardin d'enfants de l'hôtel pour être plus tranquilles lors de vos sorties. Je sais que c'est une chose difficile pour des parents. Bon séjour et "bon vent".
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 juil. 2009 à 15:02
Nous avons séjourné deux fois aux "4 saisons"; le dernier séjour, il y a deux ans, le premier il y a 4 ans (en fait, au Thalasso, un des 3 hôtels du même site. Le thalasso, plus cher avec peu de différences de prestation. Formule "tout compris" au "4 saisons", bon rapport qualité-prix. Chambre prope, la salle de bain a un peu vieilli(quelques carrelages abimés, le rideau de douche a été changé quelques heures après notre demande. Nourriture très correcte et service aimable (sauf le responsable de salle peu souriant!). Ma femme a beaucoup apprécié la thalasso(accès direct par le jardin à traverser). Animation des soirées en-dessous de la moyenne de ce que nous connaissons en dépit de la bonne volonté des animateurs. A noter, lors du 2 ème séjour, nous avions téléphoné par avance pour demander une chambre donnant sur le jardin et la piscine thermale (en plein air). Notre souhait a été pris en considération. Bon séjour et bonnes vacances le plus dur est le passage en douane!!!
0
Utilisateur anonyme
2 juil. 2009 à 22:38
l'été, c'est carrément l'usine, club de vacances pour ados!!! Très bruyant et les uns sur les autres. Je vous conseille plutôt "L'Hacienda" qui fait parti des 4 saisons mais qui est privé, ce sont des petites résidences avec une piscine privée (accessible uniquement pour les personnes résidant au sein de ses résidences), un bar, 2 restaurants et un accès directe à la plage! sans avoir à passer par les 4 saisons. C'est très calme, reposant, surtout avec un bébé! A mon avis, c'est certainement déjà pris car les places sont limités mais c'est plein de charme, un côté andalou

0
Utilisateur anonyme
3 juil. 2009 à 20:20
Nous sommes allés à cet hôtel il y a environ dix ans avec nos enfants, qui à l'époque étaient adolescents. C'est un hôtel d'un bon rapport qualité/prix. Rien de luxueux mais la plage était agréable et le personnel sympathique. Par contre, avec un bébé, ce n'est peut-être pas le top... Beaucoup de monde en saison et il fait très chaud. Mais Djerba est une ile très agréable, où la vie est sereinte, avec ses maisons blanches et bleues. Je ne me souviens pas d'un magasin à proximité mais cela a dû changer depuis... Je vous souhaite de bonnes vacances. Josiane
0
Utilisateur anonyme
5 juil. 2009 à 11:25
l'hotel est super j'en reviens mais je n'ai pas de bébé donc je ne peut vous repondre mais voici l'adresse mail de la direction 4saisons@fram.fr ils repondent a tout les courriers
0
Utilisateur anonyme
14 juil. 2009 à 13:47
J'y suis allée l'an dernier au mois de mai en groupe , hotel agréable ,personnel rien à dire , repas servi sous forme de buffet , appéro compris si vous avez la formule tout inclus à l'arriver ont vous met un bracelet et vous ne payer aucun supplèment à part sorti non prévu au programme et taxi , chambre tenu propre , grande piscine plage à proximité , sorti organiser par Fram aucun de problème c'est bien organiser , pour faire des couses il est plus prudent de faire appel à un taxi , s'adresser à la réception de l'hôtel , en passant par l'hôtel ces taxiis ont en principe des assurences .Je ne puis vous parlée de ce qui est pour bébé Je vous souhaite de passer de bonne vacances et de revenir enchanter comme nous
0
Utilisateur anonyme
3 août 2009 à 14:06
on y était la dernière de mars 2009, c'est pas mal, l'hotel est bien entretenu et il y a tous les soirs des soirées, bonne esprit de vacances et avec la formule tout compris, c'est super, aucun supplément d'argent( alcool à volonté!!!) sinon coté buffet, c'est très répétitif, et vaut mieux y aller de bonne heure sinon plus rien. très bon séjour en général. bonne vacances.
0
On a passé un séjour magnifique en septembre 2011, à l'hacienda, la semaine s'est passée très vite
La nourriture est très bonne et variée
La formule tout compris, vous donne accès à toutes les prestations du complexe (bars, restos, animation, club enfant). Les prestations de l'hacienda sont réservées aux seuls clients de cet hôtel donc pas de bousculade au bar et resto et à la piscine privée.
Un endroit incontournable, le café pyramide à Djerba pas très loin de l'hôtel des 4 saisons ou vous boirez du thé à la menthe un délice c'est un petit café supère sympa qui fait pizza, le patron est adorable.
Les amateurs de randonnées pourront faire des promenades à cheval à travers les dunes et le long des belles plages de l'île, nous avons rencontré Akim qui a plusieurs chevaux c'est un garçons supère gentil, vous pouvez avoir confiance en lui, il vous emmènera faire de jolie promenade.
Djerba est une destination de rêve, à la détente et à la relaxation. Le soleil toujours très généreux.
0