Bonjour , la Tunisie ca vous plait bpc on non+

Résolu
Utilisateur anonyme - 11 nov. 2010 à 14:44
 Utilisateur anonyme - 20 déc. 2010 à 09:17
Bonjour , la Tunisie ca vous plait bpc on non+
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
17 déc. 2010 à 17:48
oui le sud est bien pour le reste bof bof bof c est un pays pour la bronzette avec des endroits plein de touristes ou il n y a plus rien d autentique ps pour ceux qui vont me dire que non j y ai vecu jeune et y suis retournè de nombreuses fois
1
Utilisateur anonyme
14 nov. 2010 à 15:36
PAS MAL LA TUNISIE MAIS LES TUNISIENS CHASSE DE TROP LA GAZELLE A DEUX PATTES
0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2010 à 23:46
J'ai adoré. Les gens lorsqu'ils vous rencontre sont tres agréables et ne chassent pas forcement toutes les gazelles. Un respect et une gentillesse bien agréable de magnifiques paysages. Et un temps superbe
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2010 à 21:52
Personnellement je connais la tunisie du sud pour l'avoir découverte en 4X4, et j'adore ! J'aime découvrir donc par contre je crois que je n'aimerais pas trop passer toute une semaine à djerba qui est assez vite visitée, mais en combinant 3 jours à Djerba et 4 en rando c'est vraiment génial !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 déc. 2010 à 09:17
Bonjour à Tous, Pour ceux et celles qui ont l'intention de visiter la Tunisie, notre Blog vous offre la possibilité d'apprendre l'Arabe parlé afin de comprendre et de vous faire comprendre. Il me sera possible d'entrer directement avec vous en visioconférence par Skype à partir de cinq personnes et GRATUITEMENT, écrivez moi à : mekkiber@gnet.tn Préparer votre cahier d'arabe et allez à : http://www.over-blog.com/com-1199093763/APPRENDRE_LARABE.html Cordialement Berrehouma
0