Coucou, Je voudrais savoir si qqu un connait l Hotel Tropicana avec Marmarra? me

Utilisateur anonyme - 14 juin 2010 à 09:33
 Utilisateur anonyme - 9 août 2010 à 07:43
coucou, Je voudrais savoir si qqu un connait l Hotel Tropicana avec Marmarra? merci
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
20 juin 2010 à 09:53
ma belle soeur y est allée en AVRIL LIL VENAIT D'ouvrir;;;;les peintures des chambres venaient d'étre refaites.....elle a bien aimé l'ambiance club;;et s'est faite des amis.Quand a moi je vais tous les ans en septembre au yasmine a DJERBA ET J'ADORE....de plus je connais pas mal de personnes du club........j'atends donc le 7 septembre pur pouvoir profiter du plein de soleil...et sans trop d'enfants pour bien se reposer
0
Utilisateur anonyme
13 juil. 2010 à 09:29
Bonjour, Mon séjour à Tropicana remonte à 3 ans de cela, je vous propose de consulter les avis des voyageurs "vinivi" qui ont récemment séjourné dans cet hôtel: http://www.vinivi.com/fr-Hotel-Monastir-Tunisie-r2153-Avis-Club_Marmara_Tropicana.aspx
0
Utilisateur anonyme
5 août 2010 à 19:05
bonjour. je rentre d'une semaine passée au TROPICANA .l'hotel est bien entretenu a l'intérieur. les serviettes de toilettes sont changées chaque jour et votre lit est fait par la femme de chambre .(les draps ne sont pas changés de la semaine). La restauration est correcte (plats variés et spécialités locales à découvrir). Seul reproche à faire l'apéritif n'est pas compris dans la formule HALL EXCLUSIF ! Ensemble satisfaisant !
0
Utilisateur anonyme
9 août 2010 à 07:43
j'y vais cette année , je vais decouvrir au Tropicana a 3 KM DE L'AEROPORT;
0