Je suis à Djerba du 7 au 14 Février, quelle température fait-il ? Quels vêtement

Utilisateur anonyme - Modifié le 10 mai 2019 à 11:54
 Utilisateur anonyme - 3 févr. 2010 à 19:42
Je suis à Djerba du 7 au 14 Février, quelle température fait-il ? Quels vêtements prévoir sachant que nous sommes limités en bagages ?
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
13 janv. 2010 à 13:52
bonjour il fait toujours bon à djerba tout au long de l année tres chaud en eté (jusqu'a 45degres) et bon en hiver(20-25 degres maxi ) pour cette saison prevoir un pull et un blouson leger !! le jour tombe vite demi heure plus tot qu 'en europe et il fait frais a partir de 17h00. il y a beaucoup de vent aussi un vent tres frais !!! par contre lunettes de soleil et creme solaire indispensable en journée!!

9
Utilisateur anonyme
17 janv. 2010 à 11:59
je suis parti a djerba la 1ere semaine de janvier 2010,il a fait beau tout le temps avec une temperature de 25 voir 30 dans la journée ceci est un cas exceptionnel à cette periode d'àpres les habitants.il faut se mefier des temperatures en fin de soirée,generalement elles sont assez fraiches, donc pas besoin de gros pull,seulement un blouson le soir et surtout ne pas oublier les lunettes de soleil et au cas vous n'auriez pas pris les bonnes affaires il y a plein de commercants avec des boutiques de fringue pas cher prendre de preference celle avec prix fixe. bonne vavances à Djerba la douce.
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2010 à 22:31
bonjour je serais également à Djerba à ces dates et c'est mon premier voyage à l'étranger seule avec mes enfants, je suis aussi un peu dépourvue et je me question aussi sur les vêtement à prévoir et le cout de la vie la bas. Je serais à l'hotel Narjess avec Marmara et vous ?
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2010 à 19:42
d'aprés les nouvelles que j'ai, en ce moment, à peu prés 19 degrés! possibilités de manger à l'extérieur le midi! bon séjour
0