Je pars le 20 avril, à Djerba j'ai besoin d'etre rassurée

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par KLamazoo le 7/03/2011 à 10:32
 linéa - 14 nov. 2011 à 19:09
je pars le 20 avril, a djerba j'ai besoin d'etre rassurée! est t'il prudent de partir?
A voir également:

33 réponses

Nous sommes rentrés de Tunisie dimanche (le 27 mars) après une semaine de rêve.
Nous avons voyagé de Tunis à Ksar Guilane, en plein désert, en passant par Hammamet, Gafsa, Nefta, Chebika, Tamerza, Matmata,Tataouine, Douz, Tozeur,.... sans aucun problème, au contraire, nous avons reçu un accueil des plus chaleureux.
Partez sereine et profitez de vos vacances !
0
Tout est super calme à Djerba et l'a toujours été ! A l'aéroport, il y a des réfugiés de Libye qui congestionnent les salles mais ce n'est pas très grâve et c'est le seul "ennuis" que vous rencontrerez à Djerba. pour le reste les jours se réchauffent , le soleil est presque toujours présent (en ce moment il pleut mais deopuis 8 jours on avait plein soleil). les Djerbien vous attendent avec plaisir et impatience ! Marababikom (bienvenue) !
0
vous n'aurez aucun problème. La région est restée en dehors du mouvement politique/révolutionnaire. Le seul problème est de rester confiné dans vos hôtels
et de ne pouvoir circuler que dans l'ILE. le reste du Pays n'étant pas encore réouvert aux visites touristiques (quoique les TO en disent)
0
JJ77 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2011
30 mars 2011 à 16:26
Je vais souvent à Djerba et j'ai de la famille à Medenine (entre Djerba et Tataouine)Tout est calme et les Djerbiens attendaient avec impatience que les touristes reviennent;pour eux c'est une question de survie (ce n'est pas comme en France il n'y a pas de chômage technique ou de congés payés)Si les hotels demandent à leurs clients de ne pas sortir ce n'est qu'un principe de precaution.Il n'y a rien à craindre et les français sont appreciés.Bonnes vacances.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mais les événéments n'ont rien a voir c plus calme que ce que veut nous faire entendre la presse médiatique,moi mes différents séjours en tunisie ont été un moment de rêve,accueils chaleureux ,gentillesse,courtoisie et j'en garde de très beaux souvenirs,d'ailleurs j'espère refaire mes valises bientôt pour cette destination de rêve,ne pas rater carthage,sidi bou said,hammamet (le rêve) bardot et son magnifique musée ,tunis et sa porte de france ,tozeur ,bizerte ,etc c divin,nabeul et encore tant de sites a visiter,pour moi c magnifique.
0
Il faut rester prudent partout ou l'on va maintenant, mais rien ne vous empêche de partir
0
Je reviens de Tunisie, 15 jours à parcourir 3000 km, tout est très calme partout, vous êtes seul dans les médinas, quel bonheur pour nous mais pas pour eux....
0
Bonjour,
j'aurais voulu savoir si le climat au mois d'avril est bon sur Djerba.
Merci pour vos réponses.
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2011 à 17:25
ok pour pour les infos de temps en temps! cela me rassurerait merci d'avance!
-1
Pas prudent car plusieurs personnes sont retournées en France, mécontemps car obligé de ne pas sortir de l'hotel
Consigne Diection de l'hotel
-1
les infos sont ce qu'elles sont : pas toujours fiables encore moins vérifiables de notre continent. les journalistes aiment à entretenir "le suspens" ; c'est bien connu. En tous cas, ignorant le but de vos vacances, Djerba est une image très réductrice de la Tunisie : pour la thalasso, c'est sympa, mais pas ds tous les hotels ; ds certains complexes, d'ailleurs ds presque tous, les directions profitent des mois "creux" pour entreprendre des travaux ds les locaux et les centres de thalasso. renseignez vous bien , mais fin avril devrait convenir.
Par contre, renseignez vous BIEN : vous pourriez tomber dans la période de pèlerinage de la Ghriba. Surtout n'écoutez pas les boniments des agences de voyages. C'est une période TRES difficile pour tous les tunisiens de Djerba et alentours : atmosphère TRES tendue pour tout le monde, y compris les vacanciers, curistes .....Bon séjour qd même. mary
-1
Utilisateur anonyme
31 janv. 2011 à 17:48
pourquoi pas, ça a l'air calme , je dis bien ça a l'air depuis hier , on n'a plus de télè et toujours le couvre feu maintenant de 22h a 4h à surveiller quand même
-2
Bonjour à tous,

Moi aussi je part à Djerba au début du mois D'avril avec ma fille et mon mari et je me demande si nous devos annulé notre séjour ou pas ????

Merci pour vos remarques !!!!
-2
certe ce sont des destinations agréables mais cette année j'irai ailleur je ne veut pas gacher mes vacances
0
Nous partons du 03 au 10 au complexe marmara et on a besoin aussi d'être rassuré ...
0
ma_poule59@hotmail.fr Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2011
Modifié par ma_poule59@hotmail.fr le 16/03/2011 à 19:35
moi aussi je part a djerba du 18/04 au 04/05 2011 comment sa se passe las bas set surtout la meteo mercui de vos reponses
0