J'aimerai aller en tunisie quelle précaution à prendre

Utilisateur anonyme - 1 févr. 2009 à 12:09
 Utilisateur anonyme - 14 févr. 2009 à 21:53
j'aimerai aller en tunisie quelle précaution à prendre
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
2 févr. 2009 à 01:01
Bonsoir, c'est un pays acceuillant mais pas très propre! Attention à la tourista ( prendre des cachets); moi j'ai dégusté l'année passée. Méfiance avec l'eau, prendre l'eau bouchée pas du robinet également café car fait avec eau courante. A part cela pas de soucis particulier. Bonnes vacances. Cordialement
1
Utilisateur anonyme
7 févr. 2009 à 16:07
Bonjour, je vis en Tunisie depuis2000, après 14 années passées au Maroc. J'y suis bien. Précautions à prendre: ne pas venir seule ou connaître quelqu'un de sur sur place. Autrement pas de danger particulier.Pas plus ni moins qu'en France. Joseph.

1
Utilisateur anonyme
2 févr. 2009 à 12:09
merci pour ces informations qui me seront utiles
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2009 à 17:41
salut, moi je suis partis en club 8 jours+ thalasso à djerba en novembre 2007, c'était super, hotel très propre, la ville aussi, par contre ne pas boire l'eau du robinet que des bouteilles, sinon ambiance sympas, le seul truc que je n'ai pas aimé c'est la mentalité des mecs de là bas ils te collent comme des sansues (en boite) pour eux les filles c'est de la "barbaque", pareil dans les soucs, j'ai un peu de mal en plus j'ai un sale caractére j'aime pas trop leur façon de faire. Mais j'y retournerais bien avec ma famille en plus en novembre 25°!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 févr. 2009 à 22:33
entierement d'accord avec CELINE imperatif: ne pas y aller seule!!!!!!!!les mecs sont disponibles et les gentils animateurs se partagent LE CHEPTEL à l'arrivée de l'autocar Ils sont tres friands des petites françaises blondes et mignonnes et si en plus elles sont assez betes pour tomber dans leur bras et pourquoi pas les ramener en France pour qu'ils aient des visas ,alors c'est encore mieux PRUDENCE PRUDENCE à part ces petits"inconvenients" , qualité prix c'est toujours valable
0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2009 à 22:53
attention au brakage
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2009 à 03:38
aucune il n'y a rien a craindre , beau pays , accueil chaleureux assuré !!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
14 févr. 2009 à 07:15
BONJOUR AUCUNE SI CE N EST DE NE PAS BOIRE L EAU DU ROBINET PAYS ACCUEILLANT TEMPLE DE LA DOUCEUR DE VIVRE LES FRANCAIS SONT APPRECIES IL REGLE BEAUCOUP DE SECURITE CAR BEAUCOUP DE POLICE DANS LES RUES NOUS POUVONS SORTIR TRANQUILLES DANS LES RUES JE SUIS UNE ADEPTE DEPUIS 6 ANS ET AUCUN PROBLEME TRES BEAU PAYS BON SEJOUR
0
Utilisateur anonyme
14 févr. 2009 à 21:53
Tres beau pays acceuillant, l'eau du robinet n'est pas si mauvaise qu'on le pense au contraire on peux y boire sauf qu'elle a pas le meme gout qu'en France mais pas de probleme elle est potable et a toi de choisir, aussi la cuisine est tres bonne surtout le couscous avec une bonne salade grillee (mais ceci depend de quel restaurant pour le gout ). Bon sejour.
0