Est ce que quelqu un connait l'hotel Zita à Zarzis?

Utilisateur anonyme - 2 juin 2008 à 02:03
 Utilisateur anonyme - 13 avril 2010 à 22:54
je pars dans 2 semaines pour cet hotel avec mon fils et j'aimerais connaitre des personnes y étant dejà allés merci pour vos réponses et excellentes vacances à tous ceux qui ont la chance de partir cet été!!

5 réponses

Utilisateur anonyme
2 juin 2008 à 19:04
j'y suis allez en septembre dernier c'est super l'animation au top j'ai passée une super semaine tout est au top andrée

0
Utilisateur anonyme
3 juin 2008 à 11:38
C'est le top ! J'y suis allée 2 années successives en 2006 et 2007, l'hôtel est immense, splendide, les plats sont variés, les chambres sont très propres, les piscines sont elles aussi immenses , c'est vraiment le dépaysement total !!!! La plage est à 30 métres de la piscine ....... Bref, j'y retournerai volontiers s'il reste une place dans la valise !!!!!!!!! Bon voyage !!!! Alex
0
Utilisateur anonyme
3 juin 2008 à 11:51
Bonjour, J'y suis allée du 02 au 09 mai dernier et vraiment génial !! L'hotel est magnifique, le personnel vraiment très gentil et votre enfant va vraiment passer de super vacances, tout est mis en places pour eux, club la journée, mini discotheque le soir pour les enfants, je pense que vous avez fait le bon choix ! Si vous voulez plus d'info ou des photos, n'hésitez pas ! Sinon bon voyage !!!
0
Utilisateur anonyme
25 août 2008 à 17:23
slt, c un hotel super sympa jhabite juste en face en tunisie tu pe passer de bonne que se soit en couple ou en famillle c genial personelle adorable et service tre correcte doncn-hesite pas biz a plus.....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 avril 2010 à 22:54
Superbe hotel, tout y est impeccable, que du bonheur - 1 semaine en Mai 2008

0