Quelle compagnie aérienne la moins chère pour aller en Tunisie en Août 2010 ?

Utilisateur anonyme - 12 juil. 2010 à 12:11
 cd du 02 - 11 mars 2011 à 12:43
Je suis seule avec un ado et pas beaucoup de moyens financiers. J'aimerais partir une ou deux semaines avec mon fils. marre de tout. Merci
A voir également:

20 réponses

Utilisateur anonyme
12 juil. 2010 à 14:16
Bonjour, A mon avis, il faut voir chez les compagnies lowcost ou bien tunisair.
0
Utilisateur anonyme
12 juil. 2010 à 19:26
transavia.com est une des compagnies aériennes les moins chères pour la tunisie.
0
Utilisateur anonyme
13 juil. 2010 à 12:40
http://www.travelzoo.com/fr/top20/1298501-846510/ prix tres bas
0
Utilisateur anonyme
14 juil. 2010 à 01:34
Abonnez-vous à "l"officiel des vacances.com", qui propose des prix très intéressants, ainsi qu'à la page "FRAM" qui vous proposent aussi d'excellents plans à tarifs intéressants. Par contre, il faut être prêt à partir rapidement...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 juil. 2010 à 05:43
Comparateur de prix Opodoo...pour les tarifs entre différentes compaginies...
0
Utilisateur anonyme
15 juil. 2010 à 23:41
XL AIRWAYS me parait très bien placé sur ce créneau avec des départs de Lille et Paris
0
Utilisateur anonyme
16 juil. 2010 à 16:32
luxair
0
Utilisateur anonyme
16 juil. 2010 à 22:21
il faut regarder du côté d'Aigle Azur....ou sur govoyages.com
0
Utilisateur anonyme
17 juil. 2010 à 11:14
Allez sur avion.fr et faire des simulations de dates de départ et retour. Attention le Ramadan commence aux environs du 10 aout. Ca risque d'être plus cher dans cette période.
0
Utilisateur anonyme
17 juil. 2010 à 18:28
bonjour, en pleine saison difficile de trouver un super prix pour la tunisie! mais orientez vos recherches vers transavia, seven air (compagnie low coast d'air france et de tunis air) et comparez les tarifs avec les aéroports tunisien suivant : tunis carthage terminal 2 monastir enfida (dernier aéroport ouvert !) a savoir que marmara propose également des billets d' avion sans séjour hôtel pour compléter leurs avions à des prix très compétitif. bonne recherche et surtout BONNES VACANCES !!
0
Utilisateur anonyme
19 juil. 2010 à 20:43
bonjour jr vous répond que moi je prend réguliérement l'avion pour alleé en tunisie et la compagnie qui et bien c'est transavia .....
0
Utilisateur anonyme
20 juil. 2010 à 16:46
moi je suggère promovacances, ils sont vraiment très compétitifs. Nous sommes allés 2 fois à Djerba avec eux en tout inclus, rien à dire, que du bonheur
0
Utilisateur anonyme
20 juil. 2010 à 17:34
je veille à toujours trouver un vol Tunisair. consulter les propositions de go voyage. à Tunis, rue de Russie, pas loin de la gare des trains, un très bon hôtel "hôtel de Russie ". à Monastir, des appart à louer à la Marina. consulter le site des locations "Homelidays". Pensez à prendre le bâteau à Gènes. Pas cher la traversée de 24h. jaubertclaude@msn.com
0
Utilisateur anonyme
21 juil. 2010 à 12:17
bonjour, tunis air n est pas la moins chere, mais le prix varie en fonction de la durée et du moment ou vous comptiez partir alors pour avoir moins a payer voyez le moment propice,loin des fetes des vacances on y trouve des tres bas prix, mais attention les prix remontent assez vite et on peut trouver seulement des aller sans retour alors soyez lucide et rapide voyez l aller et le retour pour des prix avantageux
0
Utilisateur anonyme
23 juil. 2010 à 11:39
attention mois d'aout "ramadan" les tarifs ont tendance à augmenter dans ce genre de période, si tu habite le nord de la france tu peux tenter un départ de la belgique : ostende avec jetair, ou même bruxelle. De la belgique les taxes d'aéroport sont bcp moins chères Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
2 août 2010 à 14:42
en fait personne a pensé de te demander d'où tu partais et où tu allais ! par exemple pour djerba où j'ai une maison que je loue lorsque je n'y suis pas , il y a des vols transavia vraiment pas chers si tu habite lyon, nantes , de marseille pour l'instant seulement tunis air ...sur mon site villa (http://djerbavacances.e-monsite.com)il y a les promos chaque fois que je les trouve ...attention seven air fait seulement des vols interieurs , et les bagages doivent etre plus légers et plus petits , d'autres compagnies proposées sur les reponses sont des vol charter avec tous les inconvenients ! tunis air , horaire fixes, repas à bord , 20 k de bagages , aeroport à djerba meme ...quant aux moteurs de recherche ils ne font ni plus ni moins que de te proposer les vols que tu trouverais tout aussi bien sur tunis air pour marseille , ou air france pour paris .
0
Utilisateur anonyme
4 août 2010 à 22:09
Tu pars d'où et tu vas où ? Monastir, Hamamet, Djerba ? En aout c'est la période la + chère, sauf la dernière semaine entre aout et septembre ça baisse beaucoup. Pour ne pas te compliquer inutilement les vacances, je te conseille d'acheter un séjour complet (avion+hotel) car en partant seule avec ton fils, ça peut vite se compliquer si tu n'as pas un hébergement sérieux avant ton départ. Je connais bien Monastir, Sousse, Djerba.pour y aller souvent en vacances. Tu arrives dans la période du ramadam qui débute le 11aout penses-y, la période est moins favorable aux touristes à tous points de vue. Le bon plan pour une femme seule c'est d'être dans un hotel-club et je trouve que Marmara est bien placé. Bonnes vacances tout de même Arlette Mendoza

0
Utilisateur anonyme
11 août 2010 à 07:08
le groupe tunisair et bien et pas cher
0
Utilisateur anonyme
11 août 2010 à 08:44
Je pars tous les ans en Tunisie à Monastir.Lorsque je prends un vol sec, je trouve que c'est govoyages qui est le moins cher, surtout lorsque tu pars un samedi et tout cela dépend d'où tu pars.Mais fais attention si tu veux louer un appart, on se fait souvent avoir, ils te disent que tout est bien, moi je l'ai fais une année j'ai du racheter toute la vaisselle. Sans être chichi mais il y a un minimum.Il vaut mieux prendre un vol sec et te trouver une petit hôtel pas cher en passant par "hotelopia".
0
je desire partir a monastir la derniere semaine d aout 2 adultes 1 enfant 9 ans
0