Où aller en formule " all inclusive " cet été en Tunisie

Utilisateur anonyme - 3 janv. 2009 à 17:23
 Utilisateur anonyme - 24 janv. 2009 à 22:42
Merci pour vos conseils et avis, je souhaite partir 2 sem à Djerba ou Hammamet cet été en all inclusive
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
3 janv. 2009 à 17:51
Si çà ne te rebute pas, tu as le Club Med (3 endroits sur Djerba avec des ambiances différentes)
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2009 à 22:44
moi je connais trés bien hammamet c trés bien mon mari est tunisien djerba je ne connais pas mais se que je sais c une ile et trés touristique avec que des hotels aprés tout dépend si vous voulais des vacances qu'a l'hotel avec club et ne rien voir de l'exterrieur hammamet est aussi touristique mais c une petite ville ou on peu voir les tunisiens au quotidien si on veux il y a aussi pas trés loin d'hammamet nabeul avec son marché du vendredi à toi de voir pour un all inclusive il y a les club marmara c bien notament l'hotel president voila bonne vacances
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2009 à 22:15
je vais à djerba tous les ans depuis plusieurs années. En all insclusive, tu as le complexe les 4 saisons de Djerba (fram). il est très chouette, familiale et on mange bien. Que du bonheur et le soleil en prime !
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 00:59
Bonsoir, je suis allé passé 15jours avec mes 3 filles en juillet 2007 à Hammamet à L'Hotel Hammamet Club. C'est un 3* sup. Tout était extraordinaire. Ambiance chaleureuse, bcp d'activités pour les enfants, des mets excellents et variés.....et surtout des plats locaux proposés tous les jours. Cet hotel proposait également bcp d'excursions et d'activités. Une chambre avec vue sur la mer avec le soleil naturellement au RDV. J'ai vraiment bcp aimé et mes filles aussi....Bon voyage.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 00:17
Salut A Hammamet, j'ai testé le Tunisia Lodge 3*= Pas mal,ambiance sympa ! Et le Karthago 5* = top classe pour le pays, la formule AI est mieux que dans les autres hotels et le resto de la plage est très sympa.Bien sur,c'est plus cher et c'est dur de le trouver sur le net.Bonnes vacances

0
Utilisateur anonyme
10 janv. 2009 à 15:33
hotel homere à djerba très bien
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2009 à 09:24
Bjr, Tu peux aller les yeux fermés à l'hotel Les orangers Beach Resort (Entrée privée et gardée, accès direct à la plage, chambre très bien tenue, personnels très agréable et serviable, nourriture excellente, piscine intérieure et extérieure,massage, etc) ns étions en All Inclusive c'était super. Hotel calme même en pleine été. ns sommes partis en juillet. Location par Promovacances, vol Transavia arrivée à Monastir (80 km d'Hammamet), tu peux y aller par tes propres moyens en allant sur le site des Orangers qui est un groupe et en prenant des billets d'avions pour Tunis qui est bcp plus près que Monastir. A Tunis tu as des bus qui partent de la gare routière et qui t'emmènent à Hammamet pour trois fois rien ou alors le taxi un peu plus cher mais tous se négocie. Et arrivée à hammamet à la gare routière il ne te reste plus qu'à prendre un taxi pour même pas 1 euros. C'est vraiment simple et sans danger, contrairement à ce que l'on pense c'est un pays magnifique et très sécurisé, bien plus que chez nous. J'espère avoir répondu à ta question.
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2009 à 22:42
Bonsoir, Tu as le Hammamet club (nouvelles frontieres), les chambres spacieuses, hygiène impeccable, la cuisine d'excellente qualitéet très variée. La formule tout compris (900 euros pour 15 jours en juin dernier).

0