Avec quel compagnie partir en Tunise à pas cher vers le 20/12

Utilisateur anonyme - 22 oct. 2009 à 12:15
 Utilisateur anonyme - 17 nov. 2009 à 16:40
Je voudrais aider une personne voulant faire un kdo pour les 50 ans de son mari ; ils ne sont jamais partis, ont un seul salaire de 2 enft de 7 et 9 ans et voudrait faire la surprise d'aller en Tunisie vers le 20 déc prochain. Qui peut m'aider à trouver un voyage à Djerba à pas cher au départ de Paris?? MERCI bcp pour eux

31 réponses

Utilisateur anonyme
22 oct. 2009 à 15:15
Pas cher ! Cela va être dur pour un départ avant Noël. Moi je suis déjà partie plusieurs fois en Tunisie et je pars avec la compagnie Tunisair.
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2009 à 16:58
faut partir avec marmara moi je suis parti avec eux et ces genial!!!
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2009 à 17:55
Bah, en ma compagnie, je les amuserais comme jamais. Au programme, soirée vip au chicha house club, dégustation de couscous royal chez le plus grand restaurant d'Hammamet. Suivi de rencontre culturelle avec d'anciens détenus de la fameuse prison de Keyrouan. Sans oublier le saut à l élastique du pont de Nabeul. Je ne demande juste que 1000€ la semaine (voyage, hôtel compris).
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2009 à 18:09
il faut partir avec marmara il sont tres bi1 moi je par tous les ans avec cet compagnie en tunisie mes ne pas allé au moment des fetes ses plus cher voila bon voyage au personne ki doive partir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 oct. 2009 à 18:49
effectivement je suis partie une seule fois en voyage c'etait avec marmara sejour thalasso une semaine tout inclus pour deux, 980 Euros au départ de bordeaux le 22/11/2007
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2009 à 18:50
je précise en reservant sur promovacances
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2009 à 20:34
nous sommes partis avec mes deux enfans e tunisie avec lookéa. C 'est vrament bien l 'hébergement est de qualité, les repas sont servis sous forme de buffet, se qui laisse le choix et en plus il propose des animations vraiment top bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2009 à 20:40
moi je suis parti avec ma famille en tunisie avec marmara a lhotel de hamammet beah il ete tres bien nous avons ete voir avec lae magasin leclerc nous avons fait 3escursion la soirée berberre et une demi journée en chameau et visiter un parc danimaux nous cela nous a plut beaucoup a part pour les fruits il ya que des oranges
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2009 à 22:31
avec marmara ou nouvelles frontières. meilleurs au niveau qualité prix. maintenant il y a des compagnies certainement meilleures mais à des prix beaucoup plus élevés. tout dépend de ton budget. bonnes vacances!
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2009 à 01:19
Je pars régulièrement à Djerba avec promovacances, le moins cher que j'ai trouvé pour le moment. De plus vous avez les appréciations des clients par hotel.
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2009 à 06:23
nous sommes allés 2 fois à Djerba et les 2 fois nous avons choisi Promovacances, c'est le moins cher que nous avons trouvé. Je l'avais trouvé en faisant des comparatifs sur internet. Il faut voir ce qu'il y a de moins cher en formule tout inclus, ça c'est le top. Par exemple, la 1ère fois, nous avons payé 329 euros par personne tout compris : le voyage aller-retour, la navette pour aller à l'hôtel, l'hôtel, tous les repas, les collations à tout moment de la journée et toutes les animations.
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2009 à 07:40
en tunisie avec marmara , tout compris, c'est le top

0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2009 à 08:52
avec MARMARA moi je suis allé à HAMMAMET hotel HAMMAMET BEACH tout compris c'est génial bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2009 à 08:56
Moi aussi je pars à Djerba le 20/12 mais c'est la période la plus chère en hiver Je suis partie avec Marmara l'an dernier,cette année ,je pars avec Look Voyage.(530 euros les 8 jours en tout inclus au club Lookéa Cédriana) Bonne journée
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2009 à 13:24
Je pense que Marmara est le meilleur rapport qualité/prix Animations à l'hotel le soir Bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2009 à 16:24
Le mieux est de partir avec Marmara en tout compris. Les animateurs sont géniaux, j'y suis allée cette année.

0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2009 à 14:00
avec marmara,trop cools les animateurs. je reviens d'une semaine a hammamet beach du 11 au 18 ocobre avec ma soeur. nous y avons passer une super semaine. la nourriture a volonté et pour tout les gouts.

0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2009 à 18:30
je conseillerai aquatour/neckermann... oasis marine... en octobre l'année dernière ,j'avais payé 580€ tt compris en all inclusive... pour 8j... sejour genial et hotel très familial!!! c'est à zarzis.. à 10mn de djerba.

0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2009 à 10:46
bonjour, sur paris il existe une compagnie transavia au depart d orly ui n est pas chere du tout§mais bien sur c est que le vol apres il faut reserve son hotel,mais cela revient beaucoup moins cher car lorsque l on passe par une agence,celle ci prend 30% sur la totalite du voyage!!tapez transavia.com cdlt
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2009 à 10:50
je conseille egalement l hotel oasis marine a djerba,cela fait 8 fois que j y vais!!je sais que si vous prenez le transport transavia,l hotel vous envoie pour 45 dinars un taxi pour venir vous chercher!ce prix comprend l aller retour!cet hotel est super et pas cher!on y mange tres tres bien
0