Avec quel compagnie partir en Tunise à pas cher vers le 20/12

Utilisateur anonyme - 22 oct. 2009 à 12:15
 Utilisateur anonyme - 17 nov. 2009 à 16:40
Je voudrais aider une personne voulant faire un kdo pour les 50 ans de son mari ; ils ne sont jamais partis, ont un seul salaire de 2 enft de 7 et 9 ans et voudrait faire la surprise d'aller en Tunisie vers le 20 déc prochain. Qui peut m'aider à trouver un voyage à Djerba à pas cher au départ de Paris?? MERCI bcp pour eux

31 réponses

Utilisateur anonyme
25 oct. 2009 à 18:59
bsr je vous reponds car mon mari et moi sommes partis a nabeul l annee derniere en octobre nous sommes partis par l agence ecotour.fr la semaine demi pension pour une personne 199 euros super
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2009 à 20:10
regarde pour l'hotel le djerba haroun, c un hotel situé en plein coeur de la zone touristique, il reste abordable comparé au autre maintenant il nya pas d'animation pour les enfants mais le personel est sympa et l'hotel est chaleureux.si tu veu de l'animation pour les enfants il ya le sun club est la tout est inclus
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2009 à 20:46
Moi je suis partie avec l'agence Voyanet en Août 2008 mais il faut comparer les prix sur "voyagermoinscher.com" Bon voyage

0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2009 à 07:46
Marmara reste un prix très intéressant, compter environ 550 € tout compris, dernière expérience à HAMMAMET BEACH où je ne retounerai pas. Tunis, Carthage, Sidi Bou SaÏd, excursion très intéressante

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 nov. 2009 à 11:59
bonjour, avec air france pour le mois de décembre j'ai prit mon billet d'avion aller retour pour 220eur, sinon il y a marmara.
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2009 à 12:02
bonjour, je vous conseille d'aller visiter le site transavia.com c'est les moins chere pour djerba, il propose aussi des voyage organiser tous comme des billet d'avion simple.
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2009 à 15:50
nous sommes partis l'annee derniere avec tunisair avec marmara super ambiance.tout compris pour une semaine a deux ca reviens a 290.00e par personne pour hammamet beach trop top bisou
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2009 à 18:38
je viens juste de rentrer de la douce par un vol A/R de Tunisair sans aucun soucis.... Comme toujours que du bonheur sur cette île... Hotel ReamBeach pour ceux qui connaissent et départ par le biais de Thomascook.... Que du bonheur!!!!
0
Utilisateur anonyme
13 nov. 2009 à 16:28
bonjour, en ce moment séjour "tout inclus" au rym beach du 18 au 25 décembre 481€ / pers ( sans assurance )

0
Utilisateur anonyme
16 nov. 2009 à 15:02
Nous partons à Djerba avec le clb marmara le 17 décembre pour 800 € pou deux tout compris. Nous ne connaisson pas encore la compagnie. Bonnes vacances Stella

0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2009 à 16:40
Bonjour, vous avez soit le choix entre la compagnie TunisAir ou Air France. D'après ce que j'ai compris, pour un même vol l'avion est partagé en deux : vous avez des places air France et des places Tunis air. A tire d'information : j'ai pris un vol sec sur Tunisair pour la semaine du 24/12 au 31/12 pour 260€. La différence c'est le prix, j'ai toujours voyagé sur ces deux compagnies et en 35 ans je n'ai jamais eu de soucis. bon voyage
0