Bonjour, connaissez-vous l'Hôtel Iberostar Sahara Beach ?

Utilisateur anonyme - 6 juil. 2009 à 00:55
 Utilisateur anonyme - 8 juil. 2009 à 20:42
Quelles excursions et à quel prix sont proposées au départ de l'hôtel ? Y a t'il eu des méduses près de la plage cette année ? Merci de vos infos.

3 réponses

Utilisateur anonyme
8 juil. 2009 à 00:15
bonsoir. Je connais tres bien ce club , je viens a peine de rentrer.. Ce club est sur Skanes entre Sousse et Monastir... Aucune meduse a signaler au niveau de la plage..aucun soucis.. En ce qui concerne les excursions , ne surtout pas faire la ballade 4 4 villages berberes, les 2 villages sont en etat de ruine et il reste juste une famille de 5 berberes sur place.....je deconseille plus que fortement Par contre, dans la galerie du club en direction du restaurant principal et juste en face du nigt club un Tunisien propose une ballade a chameaux de 3 heures(programme chameau, ane,caleche avec arret berberes qui font du pain devant nous avec degustation de differents produits...pasteque, épices etc...et la il ne faut pas rater la sortie, elle est super ...le prix est plus que raisonnable environ 60 dinars soit 30 euros mais ca vaut le coup.( enfants demi tarif...) Sinon la ballade a cheval en bord de plage est a faire aussi..un jeune tunisien la propose aussi , il est situé dans la galerie du club sur la droite juste avant de rentrer au restaurant pincipal la aussi prix raisonnable...duree 1 heure. Passez d excellentes vacances au club ...et si vous avez besoin d autres infos ca sera avec grand plaisir... Bises .Laurence
0
Utilisateur anonyme
8 juil. 2009 à 11:53
Merci de ces précieuses infos. Peut-être quelques dernières questions : l'animation est-elle sympa ? Faut-il se précipiter sur les fauteuils de plage très tôt le matin ? Fournissent-ils les serviettes de plage ? Quels restaurants avez vous préférés ? Merci encore !
0
Utilisateur anonyme
8 juil. 2009 à 20:42
Rebonsoir... L animation est bien assurée...l équipe est tres jeune, la moyenne d age je pene entre 22 et 27 ans... en ce qui concerne les transats piscine , effectivement il vaut mieux s y prendre tot le matin pour y mettre sa serviette sous les palmiers( beaucoup de transats sous palmiers mais ils sont tres prisés vu la chaleur), sinon les transats il y en a touours des dispos mais si vous venez tard vous etes en plein soleil... Les matelats de transats sont gratuits, mais bien sur on donne toujours une petite piece au personnel qui installe car le personnel est hyper disponible pour cela. Les serviettes de plage? je n en ai vu aucune...les gens avaient les leurs..... Pour les restaurants, le restaurant principal est tre varié c est le mieux..il y a aussi pizzeria par contre la creperie etat fermee en travaux fin juin 2009(cela dit les autres petits snacks autourdes piscines sont tres sympas). Si vous etes amateur du thé a la menthe, le café maure ne vous sastisfera pas...par contre le piano bar avec ses coktails est super... Bonne soiree... Laurence
0