Prix d'une djellaba ?

Résolu
JL@MICHou45 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2015 - Modifié par Strumpfette le 11/11/2015 à 09:57
 Beretux - 9 janv. 2021 à 10:58
Bonjour ,
Qui peut me dire le prix d'une djellaba à Tunis ? magasin ou dans les souks ? je pars en janvier 2016
et qui peut me dire le prix d'une cartouche de Marlboro ? à acheter dans quel type de magasin ? ou à l'aéroport ? ou dans l'avion ? ( je viens de France , par Tunisair )
MERCI
A voir également:

2 réponses

msihem Messages postés 4 Date d'inscription mardi 17 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2016 4
14 janv. 2016 à 15:12
Bonjour, alors si vous avez mon message avant votre départ bien pour le prix de la djellaba est d environ 15 dinars soit 7 euros environ et cela 2 années avant. .. bien sûr ça dépend aussi des modèles et de la qualité. Surtout bien négocier comme partout... et plutôt au grand souk de Tunis. Pour les cigarettes mon mari les prends dans l'avion en général . Je vous souhaites un bon séjour.
PS : ça fait plaisir de savoir qu il y a encore des personnes qui partent en Tunisie. Merci! !
Cordialement
4
tout grand merci : je vais essayer comme vous dites !
0